Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Leif le 04 avril 2012 à 21:25:48

Titre: formation tir nds le 23-24 avril 2012
Posté par: Leif le 04 avril 2012 à 21:25:48
salut a tous

avec l'accord de david voici une annonce pour une instruction de base suivi d'une complémentaire


C'est la possibilité de faire l'instruction de base et la complémentaire le 23-24 avril 2012

vous etes pris en charge des le lundi matin a 9h pour etre libéré ;#le mardi apres midi sur les coups de 16-17 heures.

repas collectif le midi, le petit déjeuner c'est pour vous , le lundi soir repas pour débriefer.

pour effectuer la formation

Qui peut participer aux cours NDS ?

    Toute personne pouvant prouver son honorabilité et au bénéfice d'une assurance responsabilité civile à 2 millions

Votre responsabilité civile la fameuse rc est simplement a demander a votre assureur.

    Les professionnels (membres des forces de l'ordre, les militaires professionnels ou sous contrat et les agents de sécurité) fournissent avant le cours une copie de leur carte de légitimation.

    Les autres personnes fournissent une preuve d'honorabilité (extrait vierge de casier judiciaire, certificat de bonnes vies et mœurs, ou tout autre document approprié).

Mise a jour
envoyez par mp quand vous êtes intéresse votre mail et tel et biensur votre pseudo

merci

Pour le shema des cours , on ne déroge pas :

http://www.nds-ch.org/

pour avoir la description des modules, lisez les onglets chez nds
http://www.nds-ch.org/instruction-au-tir/concept

Le matériel est entièrement fournit pour la durée de la formation

les dates:23-24 avril 2012

le lieu:me contacter par mp Mais c'est en France

le prix:350€ les deux jours

nombre de place: 7

a++

jeff

ceux qui ont déjà effectué les 2 instructions peuvent revenir , l'entrainement sera différent pour eux Thumb Up

au plaisir

le maniement des armes est de plus en plus d'actualité, se former, se renseigner et s'instruire est vraiment un gros avantages.

au plaisir de vous y voir

prévoyez des vêtements a salir .

cette annonce sera fermé vous ne pourrez que m'ecrire sur mp ou mail

a++
(http://)