Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Webstter le 02 avril 2012 à 10:02:23
-
Hello Les Forummeurs... ;D
Je me suis décidé à faire un ch'ti stage :love:, histoire de connaitre mon niveau, j'ai décidé de commencer par le bas, y a pas de raison... ::)
Vu que je monte sur Panam, ou plutôt Fontainebleau, je me proposais de prendre quelqu'un au passage si besoin est, sachant que je viens de Strasbourg.
Donc si, par le plus grand des hasards, quelqu'un me lit et qu'il se trouve sur le chemin, qu'il le dise, ça nous permettra de diminuer la Taxe Carbone.
Webstter