Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: lol eau le 15 mars 2012 à 19:58:12

Titre: 2A, portes ouvertes
Posté par: lol eau le 15 mars 2012 à 19:58:12
 :love:  hello a toutes et tous

qui est intéressé par une journée: Genre: rando pépére. :-[

lieu:    plateau ESE  (2A)   :up:

intérêt: rencontre, échange matos, picnic,..., (motiver la présence d'un moniteur CEETS sur l'automne).

date: 21 avril 12. de 9H à 17h.

possibilité : préparation sur deux jours d'un bivouac.

rien "d'organisé", c'est une occasion pour se connaitre, se rencontrer, "entre adultes consentants".

un peu rickrack finance, je ne peux pour le moment me permettre de gros déplacement (hors de mon île)...
Titre: Re : 2A, portes ouvertes
Posté par: Chris-C le 16 mars 2012 à 10:19:07
Salut,

pas trés clair ton message....

Citer
motiver la présence d'un moniteur CEETS sur l'automne

?  tu peux éclaircir ta pensée stp?


Citer
rien "d'organisé", c'est une occasion pour se connaitre, se rencontrer, "entre adultes consentants".

bien essayé  ;D  mais ton post est déjà un début d'organisation.


Sinon bien sûr, c'est toujours une bonne idée d'organiser des rencontre  :up:

a+




Titre: Re : 2A, portes ouvertes
Posté par: lol eau le 19 mars 2012 à 16:15:47
donc l'idée, est :

un:    de se compter sur l'ile de beauté....

deux: si nombre suffisant et  personnes interessées:
        demande de stage insulaire et donc "motiver un moniteur ceets" a venir nous encadrer.

bref, une formation en corse , il peut y avoir beaucoup "plus" pire!!!....non ?
Titre: Re : 2A, portes ouvertes
Posté par: Chris-C le 20 mars 2012 à 12:15:59
c'est sûr doit y avoir pire  ;D

et mieux vaut déplacé un ou 2 moniteurs que X stagiaire...

merci pour les précisions et super initiative

a+

Titre: Re : 2A, portes ouvertes
Posté par: lol eau le 20 mars 2012 à 14:20:12
merci

reste à avoir des réponses...

au moins, pour ce compter...

à défaut d'être dispo pour le 21 avril ...

....



Titre: Re : 2A, portes ouvertes
Posté par: jb_bastia le 20 mars 2012 à 18:49:48
Salut,
Je suis pas très actif sur le forum mais je passe de temps en temps  ;)
Je ne serais pas dispo fin avril mais une prochaine fois pourquoi pas ! ( nouveau papa = plus beaucoup de temps !!!)

@+
JB