Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: lol eau le 15 mars 2012 à 19:58:12
-
:love: hello a toutes et tous
qui est intéressé par une journée: Genre: rando pépére. :-[
lieu: plateau ESE (2A) :up:
intérêt: rencontre, échange matos, picnic,..., (motiver la présence d'un moniteur CEETS sur l'automne).
date: 21 avril 12. de 9H à 17h.
possibilité : préparation sur deux jours d'un bivouac.
rien "d'organisé", c'est une occasion pour se connaitre, se rencontrer, "entre adultes consentants".
un peu rickrack finance, je ne peux pour le moment me permettre de gros déplacement (hors de mon île)...
-
Salut,
pas trés clair ton message....
motiver la présence d'un moniteur CEETS sur l'automne
? tu peux éclaircir ta pensée stp?
rien "d'organisé", c'est une occasion pour se connaitre, se rencontrer, "entre adultes consentants".
bien essayé ;D mais ton post est déjà un début d'organisation.
Sinon bien sûr, c'est toujours une bonne idée d'organiser des rencontre :up:
a+
-
donc l'idée, est :
un: de se compter sur l'ile de beauté....
deux: si nombre suffisant et personnes interessées:
demande de stage insulaire et donc "motiver un moniteur ceets" a venir nous encadrer.
bref, une formation en corse , il peut y avoir beaucoup "plus" pire!!!....non ?
-
c'est sûr doit y avoir pire ;D
et mieux vaut déplacé un ou 2 moniteurs que X stagiaire...
merci pour les précisions et super initiative
a+
-
merci
reste à avoir des réponses...
au moins, pour ce compter...
à défaut d'être dispo pour le 21 avril ...
....
-
Salut,
Je suis pas très actif sur le forum mais je passe de temps en temps ;)
Je ne serais pas dispo fin avril mais une prochaine fois pourquoi pas ! ( nouveau papa = plus beaucoup de temps !!!)
@+
JB