La seul viande fut un petit chevreuil que j ai chassé au lance pierre, projectiles boules de terre séché, + ou – 15 gr
(http://img713.imageshack.us/img713/4729/p1050744x.th.jpg) (http://img713.imageshack.us/i/p1050744x.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
...bref je suis curieux parce que franchement la respect!Clemstout laisse tombe le respect ;)
Ps : Pour la chasse au tapir, tu utilises quelle taille d'élastique ?
Pour le tapir j utilise une Diana 4.5 mm avec lunette 6x24