Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pics Family en Haute Savoie (Sixt fer à cheval)  (Lu 6507 fois)

25 juillet 2008 à 00:40:10
Réponse #25

Rod

(je sais,j'ai de la chance...)
Je dirais VOUS avez de la chance... ;) Cela se sent quand on vous voit ensemble...  :up:

26 juillet 2008 à 11:21:25
Réponse #26

Vulpus

Houlaa... attention,si tu en es encore au porte bébé ventral c'est qu'il/elle est plus jeune que ma fille... Faut faire gaffe à cet âge là,les très jeunes enfants se refroidissent trèèèès vite.. Pas de solution pour toi,sorry!

Avec un dorsal,tu mets le poncho a l'enfant et toi.. Kway. Mais le meilleur amis,c'est les prévisions météo et le bon sens! Si il y a un doute,....

Ma fille a fait une bonne partie des balades en marchant,le porte enfant était là pour les coups de pompe... Et les rares endroit   un peu plus difficiles.
En fait c'est vraiment la dernière année pour le porte enfant... L'année prochaine la solution,Ce sera une mule..

C'était même comique de voir la tête d'autre marcheur dépassé par la tribu...

Pour le robinet du bain,c'était l'année passée,et j'y était.... Tu te sens tout petit dans des conditions pareilles...
@++

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas l'intention d'aller patauger dans les bois quand il pleut avec la petite, mais je me demandais qu'est-ce que je ferais si une grosse averse nous surprenait un jour. Elle a 3 mois maintenant, donc on ne sort que dans le parc à côté de chez nous :up: Quand nous savons que ça va pleuvoir assez fort, on reste chez nous, pas de doute.
La solution dorsale+ poncho est logique, merci pour cet astuce! C'est ce que je devais savoir.

J'entends quelqu'un crier, biberon-time!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

04 août 2008 à 19:09:20
Réponse #27

WACKES

J'ai une question; comment tu fais quand il pleut, t'as la petite dans la porte bébé et tu veux mettre ton poncho?

En ce moment j'ai une porte bébé qu'on peut mettre devant soi, mais quand il va pleuvoir je sais pas trop comment lui laisser respirer de l'air frais avec un poncho dessus...

Porte BB et pluie ? LA solution :

Le PEPIN !

En tous cas belles photos, nature et famille ! What else ?

WACKES
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir !

04 août 2008 à 21:13:01
Réponse #28

dub72

Super  :doubleup:, tu lui apprend les bonnes choses.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

04 août 2008 à 21:34:18
Réponse #29

Anke

Ben que dire de plus, mis à part MERCI.
Un bizou à Mme Pics.

05 août 2008 à 10:15:44
Réponse #30

Bison

Merci Pics!

Le post est parti dans mes  :  - Favoris/randonnées avec enfants.
Le camping dans mes :          - Favoris/nuitées.

Les campings sympas sont rares ...
Alors en voici un autre, dans l'Avesnois (faut aussi penser aux les gens du Nord ... et aux petites joies avant les grandes vacances ...)

Camping municipal "Les Hututus" à Ohain - tél 03 27.60.07.33 et 03 27.60.00.96 (mairie). Belles ballades dans les environs. Idéal en hors saison.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //