Houlaa... attention,si tu en es encore au porte bébé ventral c'est qu'il/elle est plus jeune que ma fille... Faut faire gaffe à cet âge là,les très jeunes enfants se refroidissent trèèèès vite.. Pas de solution pour toi,sorry!
Avec un dorsal,tu mets le poncho a l'enfant et toi.. Kway. Mais le meilleur amis,c'est les prévisions météo et le bon sens! Si il y a un doute,....
Ma fille a fait une bonne partie des balades en marchant,le porte enfant était là pour les coups de pompe... Et les rares endroit un peu plus difficiles.
En fait c'est vraiment la dernière année pour le porte enfant... L'année prochaine la solution,Ce sera une mule..
C'était même comique de voir la tête d'autre marcheur dépassé par la tribu...

Pour le robinet du bain,c'était l'année passée,et j'y était.... Tu te sens tout petit dans des conditions pareilles...
@++
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas l'intention d'aller patauger dans les bois quand il pleut avec la petite, mais je me demandais qu'est-ce que je ferais si une grosse averse nous surprenait un jour. Elle a 3 mois maintenant, donc on ne sort que dans le parc à côté de chez nous

Quand nous savons que ça va pleuvoir assez fort, on reste chez nous, pas de doute.
La solution dorsale+ poncho est logique, merci pour cet astuce! C'est ce que je devais savoir.
J'entends quelqu'un crier, biberon-time!