Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Lien] Rando en guyane  (Lu 1481 fois)

17 février 2009 à 13:49:17
Lu 1481 fois

peregrintom

Merci encore pour vos conseils qui nous ont permis de rentrer sans bobo de notre périple...
Tamanoir, Alex, Yorick et moi avons retrouvé avec plaisir les matelas de nos lits métroplolitains...

Nous mettons en ligne un blog concernant notre expédition au Lac Matécho .
20 jours d'autonomie complète au Centre de la Jungle Guyannaise .

Passer voir, prendre des infos : itinéraire, matériel, pharmacie, bébettes etc...
Laissez nous vos remarques et vos messages, nous répondrons avec plaisir...

http://matecho.over-blog.com/

au plaisir de vous lire, à bientôt,
« Modifié: 17 février 2009 à 14:20:03 par Maximil »

17 février 2009 à 14:20:36
Réponse #1

Maximil

Vous pouvez également le faire ici  ::) Ca serait la moindre des choses pour remercier ceux qui vous ont conseillés ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

20 février 2009 à 20:03:40
Réponse #2

tamanoir

Salut Maximil,

Je viens de découvrir le post de Peregrintom (Thomas) et je tiens à préciser; que je suis en désaccord avec son contenu qui n'engage que Thomas.
Je déplore que Thomas ai utilisé le pluriel,comme s'il écrivait au Nom de l'équipe (ce qui n'est pas le cas)
Thomas a mit ici,un lien de son blog dans lequel ont y trouve des photos (sous certaines conditions) de notre équipe.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //