Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: petite balade au plateau mont royal  (Lu 2543 fois)

08 juillet 2008 à 15:06:01
Lu 2543 fois

yaya

voila rien de bien sauvage comme survie mais je me suis tellement régaler que je vous fais par de ma sortie .
Voila départ de l'appart vers 14H en direction du plateau au pied j'ai mes nimbus 9 (des vrais chaussons ces chaussures) dans le dos mon sac avec un coupe vent, ma nalgene et une petite bouteille d'eau de 500 ML au cas ou, quand a moi je porte en bas un short en coton et en haut un tee shirt under armor (qui marche du feux de dieu je doit dire pas une seule goutte de sueur) don ont entame la monter au départ tout va bien mais des que l'ont sort du sous bois la chaleur se fait sentir (environs 30 degrés ce jour la )
(j'ai le tee shirt vert sur la photo )

la face à nous le seul moyen de monter pour admirer le panorama les escaliers qui sont à n'en plus finir mais une fois en haut quel régal

une autre photo de votre serviteur

et pour finir en beauté petite bête croisée sur le retour

08 juillet 2008 à 15:23:45
Réponse #1

Kilbith

Salut,

Toujours sympa d'avoir des nouvelles de Montréal. C'est vrai que le Mont royal permet de faire de belles ballades au coeur de la ville.

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

08 juillet 2008 à 22:00:07
Réponse #2

Vulpus

Montréal... j'adore Google Earth...
Merci de me faire rêver de ce pays...!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

08 juillet 2008 à 22:22:14
Réponse #3

** Serge **

« Modifié: 08 juillet 2008 à 22:28:00 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

10 juillet 2008 à 19:58:45
Réponse #4

lepapat

Que de souvenir  :love:. Moi c' était lors de la " fonte des glaces "  :love:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

10 juillet 2008 à 23:35:21
Réponse #5

emmuel

05 août 2008 à 12:12:50
Réponse #6

djinnzfree

désolé Emmuel... Montréal est bien d'autres choses aussi!

05 août 2008 à 12:24:20
Réponse #7

emmuel

Pas de souci djinnzfree, je blaguais… Montréal m'inspire bien d'autres choses…  ;)

05 août 2008 à 13:11:24
Réponse #8

djinnzfree

05 août 2008 à 13:22:26
Réponse #9

emmuel

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //