Nos Partenaires

Auteur Sujet: Projet de sortie cet hiver  (Lu 1492 fois)

12 octobre 2018 à 12:25:27
Réponse #25

Merlin06

@Diesel: Le refuge de Merdençon était en train de s'écrouler aux dernières nouvelles.
On ira faire une reco', il y a aussi des gîtes proches du Guéry, à creuser, Bibichka est sur l'affaire je crois.  :love:
L'âme sûre ruse mal. ;)

12 octobre 2018 à 12:43:14
Réponse #26

Bibichka

Yes !!!  :doubleup:
C'est quand vous voulez pour la reco les gars ^^ 8)

"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

12 octobre 2018 à 14:14:38
Réponse #27

Bibichka

"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

12 octobre 2018 à 15:53:48
Réponse #28

Diesel

@Diesel: Le refuge de Merdençon était en train de s'écrouler aux dernières nouvelles.
Ah bon ?
Il va falloir éclaircir ça. :ninja:

Pourquoi absolument un gite ? Et la sélection naturelle dans tout ça ?  ;#

12 octobre 2018 à 21:39:06
Réponse #29

Hegemonie

@Hégémonie: Tu peux m'en dire un peu plus sur le lieu auquel tu penses ? (en mp si ça gêne)

Je ne parlais pas d'un endroit en particulier, j'ai juste vécu longtemps dans le coin et donc ai des connaissances qui peuvent m'héberger une nuit ou deux pour me "ressaisir" après les trajets.

Je sais qu'il y a quantité de refuges non gardés dans le Vercors, Belledonne, l'Oisans et la Chartreuse. Peut être une piste?

14 octobre 2018 à 11:57:10
Réponse #30

ensuquet

Bonjour Tous,

Je vais suivre ce fil avec beaucoup d'intérêts; à voir en fonction de la date et de mes dispos mais j'ai déjà manqué trop de sorties!

En espérant être de celle là!!

Bien à vous,

15 octobre 2018 à 11:17:42
Réponse #31

adrien.hr

Salut tout le monde,
Comme discuté au Mulvivor, je suis partant pour raquettes selon les dates qui seront proposées.
À voir pour la suite.
A+
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

15 octobre 2018 à 23:34:59
Réponse #32

Personne(T.H)

Excuser moi pour les poste précédent je n'avais pas vue que se refuge avais été citer . Et pour Arnaud il y a juste l'evier qui est péter mais il y a toujours l'eau courante . ;)  j'ai un évier pour remplacer celui qui est la haut , avoir si sa peu servir.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis.

16 octobre 2018 à 14:34:53
Réponse #33

Nirgoule

L'occasion de les essayer

Et il est vrai qu'il neige parfois du côté du puy de Côme...

où il y a des grottes pouvant servir d'abris.
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Aujourd'hui à 23:23:49
Réponse #34

Olcos

Huhu...
Et oui, je rode sur le forum tel un fantome  ;D

J ai des amis qui ont un buron dans le Sancy. Restau l'ete et refuge payant l'hiver.
Je peux voir avec eux s'ils seraient ok pour etre la en back up ou pour les moins equipes/aguerris, voir leur tarifs.
Ils sont ds le Sancy a 1300-1400m (buron de la croix st robert).

Pour moi, ce sera surement une sortie impossible pour cause de boulot  :'(

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

Aujourd'hui à 23:25:43
Réponse #35

Olcos

Concernant le merdencon, on a encore le droit d y aller avec la reserve naturelle de la fontaine salee ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité