Merci

En parcourant le site K&T une question me taraude.
Comme vous pouvez le constater, beaucoup de leurs produits ont un prix barré et un autre beaucoup plus avantageux comme s'il y avait une réduction ou comme si le prix pratiqué par K&T nous mettait bien.
Cette stratégie me fait penser aux marchants de tapis qui vous proposent un prix multiplié par 10 dans un premier temps et vous font croire à une négociation pour finalement vous proposer un prix seulement multiplié par 5. Au final vous aurez quand même payé beaucoup trop cher.....vous vous êtes fait avoir en croyant faire une bonne affaire.
Je prends 2 exemples dans ma liste : les 3 pâtes diamantées DMT affichées à 46.9e et vendues finalement 39e.
D'où sort le prix de 46.9e

Ils peuvent mettre 100e s'ils veulent. C'est délirant

Ce prix n'est pratiqué par personne.
Sur le site Dictum ce même article est vendu 29.9e + 4.95e de fdp soit 34.85e.
Si vous ne réfléchissez pas vous croyez faire une bonne affaire. J'ai l'impression que c'est la technique de vente de ce site. C'est malhonnête je trouve.
Tu prends un article à 100e, tu l'affiches à 1000e et tu le vends 500e. Bravo!!!!
Le combo de 3 pierres Naniwa pro 400/1000/3000 vendu 240.85e et laissé à 198.80e.
Encore une fois d'où sort le montant 240.85e. Si j'achète les pierres à l'unité ça me revient à 220.9e et 239.85e avec les prix forts.
Le tapis DMT antidérapant est à 8.9e et à 5.60e+fdp chez Dictum.
Je ne comprends pas d'où sortent les prix gonflés de K&T.