Équipement et matériel > Matos de survie
Meindl Kaput: désagrégation des amortisseurs PU....
Kilbith:
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y pas d'infos massive sur le Oueb sur ce sujet :down:
Pourtant, il doit y avoir pas mal de gens qui doivent avoir stocké leurs chaussures dans des kit de survie.....au cas où... :-\
En revanche, quand il s'agit de montrer ses "super_pompes_hyper_géniales_à_la_galerie" ça se bouscule...
:blink: :blink: :blink: Voilà que je me prends pour Karto.... :D
Kilbith:
Pt'it up.....j'ai enfin récupéré les photos de mon appareil:
Les chaussures MEINDL, vieilles mais peu usées et bien entretenues :
La semelle gauche, décollée et désagrégé à l'interieur (quasi invisible de l'extérieur)
La semelle droite, même combat.
Les chaussures HS
Remarquez que c'est bien l'amortisseur de la semelle MEINDL qui est délité. Je m'en suis apéru en remarquant que le talon était légèrement fendillé. En tirant dessus, la semelle se sépare en deux !!!!
Vérifiez vos vieilles chaussures stockées. :closedeyes:
DavidManise:
Le Baron avait exactement le même modèle, et il leur est arrivé exactement la même chose :(
Apparemment, ça viendrait de la nouvelle colle "moins polluante"... <???>
Toutes mes condoléances.
David, qui se souvient qu'il devait faire un post sur ses Perfekt qui couinent...
Diesel:
Oui, j'ai eu le même genre de problème avec une paire de Salomon 7 et une paire de chaussure de rando D4 après quelques années.
Les amortisseurs se sont littéralement désagrégés. ^-^
Je n'ai pas l'impression que le PU résiste bien dans le temps.
jb_bastia:
Idem avec une paire de D4 aussi... Un ami a eu le même probleme avec une paire de Meindl Island (Au bout de 7 ans quand même ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique