Équipement et matériel > Matos de survie
[Revue matos] Kilt "tactique" de chez 5.11
Loriot:
Hahaha! Je cherche un truc comme ça depuis des années! Merci!
Merlin06:
Je me cite sur le forum d'à côté. :-[
"Le kilt 5.11 j'aime beaucoup en intersaison, l'été trop chaud et je me fais bouffer par les moustiques, l'hiver bah ça pique un peu aussi mais pas pareil... ^-^
L'intérêt principal selon moi c'est que ça ventile très bien quand tu marches et que ça fait une bulle de chaleur à l'arrêt, je m'en suis même cousu un en polycoton léger pour essayer."
Le top de la classe c'est quand même un kilt, des fivefingers et une chemise à carreaux. :lol:
guillaume:
--- Citation de: Merlin-Max le 20 avril 2018 à 22:07:55 ---
Le top de la classe c'est quand même un kilt, des fivefingers et une chemise à carreaux. :lol:
--- Fin de citation ---
Pourtant, on ne s'est pas vu récemment ? :lol:
Persil:
Franchement j'adore !!
Pour ceusses qui ne l'auraient pas encore vu, il me semble que cette vidéo a toute sa place dans ce fil ;#
Le truc sur "avec ou sans soutien", c'est pareil pour les seins, il semblerait que ne pas porter de soutifs favorise la musculation et donc la tenue ...
Ce qui est rigolo, c'est que je n'ai encore jamais porté de jupe en rando !! J'y penserai la prochaine fois, merci les gars :D
https://www.youtube.com/watch?v=rKIGystgThc
Ascanio:
Moi qui suis adepte de la jupette depuis mon premier séjour en Asie, je peux confirmer que c'est un bonheur par temps chaud, port à l'écossaise (partiqué aussi dans d'autres pays) ou pas. Par contre, faut pas compter sur les poches, ni vouloir courir, ni grimper, ni chevaucher un équidé ou un deux-roues. Raison pour laquelle le pantalon fut inventé, il y quelques millénaires.
En revanche, un bout de tissu sarong longyi pareo bout de tissu de 2 m environ peut s'enrouler pour former jupette et servir de sortie de douche ou de lit, de tenue de bain pour se laver en public sans se mettre tout nu, de nappe, d'écharpe, etc, voir les rubriques "chèche" et "keffieh" de l'index.
Pardon d'avoir cassé l'ambiance, mais vous le savez, less is more, KISS, etc.
Ascanio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique