Salut

Je propose quelques dates pour ces demi-journées de conférence / formation en salle sur le thème de la "préparation mentale".
On sait tous que la base de tout, en survie, c'est le mental. L'attitude. Etc. Le jeu est, ici, de voir comment on peut rendre notre esprit plus utile dans les situations extrêmes, et de faire des ponts utilisables dans la vie de tous les jours : qui peut le plus peut le moins.
Je garde volontairement les objectifs assez larges, afin de pouvoir m'adapter en temps réel aux intérêts du groupe, et de la couleur particulière que prennent les échanges, et de rester "frais"

Les grandes lignes :
- Apprenez à faire de votre esprit un outil plus adaptable, fiable et efficace pour les situations extrêmes et/ou la jungle ordinaire émoticône wink
- Acquérez des techniques clés accessibles à tous-tes et reproductibles dans le quotidien.
- Developpez votre antifragilité et l'attitude juste pour (sur)vivre ;
- Etc.
En gros, ça sert à survivre, mais ça sert aussi à mieux vivre la jungle ordinaire de nos vies. Ce sont les mêmes outils.
- vendredi 20 mai à Bruxelles (Anderlecht a priori)
- samedi 4 juin (à confirmer selon l'intérêt des gens) à Châteauneuf les Martigues, près de Marseille (à côté d'Azimut Nature)
- vendredi 17 juin dans le 11e à Paris
Coût : 60 euros. Places limitées pour avoir des petits groupes et des échanges sympathiques...
Pour plus d'infos ou réserver, vous me faites un MAIL svp :
davidmanise.prepamentale@gmail.comTchuss

David