Bonjour à tous,
Vous savez que ça me tiens à coeur, alors malgré mon agenda surchargé et mes péripéties de ces derniers mois je remet ça.
Cette année ce sera un peu plus freestyle. Pas trop le temps d'organiser ça comme les années précédentes et je m'y prends au dernier moment. Je vous cache pas que j'ai hésité un moment.
Pour la date j'ai ouvert un Framadate:
https://framadate.org/L8ZMthmhELtJdpzmJe ne suis dispo que trois weekend: Les 28/29 Mai, 4/5 et 11/12 Juin. J'ai pas mis le we du 19/06 car il y a le weekend à la ferme de Leuzeu.
Alors pour cette année j'hésite sur le lieu. Je mettrai un sondage sur le fil de discussion lorsque la date de sortie sera fixée. Les précédentes années on a fait le mont Lozère et les causses/gorges du tarn. On y retournera mais cette année je veux aller dans un autre coin.
Y'a plusieurs possibilités. Soit on reste en Cévennes: le mont Aigoual, coté Tarnon (versant nord) ou source de l'Hérault (sud). Ou les vallées cévenoles, probablement la vallée du Galeizon.
Je suis aussi en train de voir avec un ami qui a un terrain proche du Lac du Salagou (20min de Montpellier). C'est un super lieu, en bord de rivière, accès véhicule avec divers aménagement déjà en place. C'est pas en Cévennes mais le gros avantage c'est l'accessibilité car c'est à quelques km de l'autoroute. Voici les coordonnées (à rentrer sur ggmap): 43.632096, 3.478179
On en reparlera car j'organiserai probablement d'autres événements sur ce lieu.
Voilou, c'est tout pour l'instant.
En espérant réunir un maximum de monde pour se rencontrer ou se revoir, partager, échanger et tout le reste !
Au plaisir,
Nico