Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Thierry  (Lu 1189 fois)

29 décembre 2015 à 23:43:50
Lu 1189 fois

ThierryForty


Bonjour à tous,

Visiteur sporadique du forum depuis pas mal de temps, j'étais tombé dessus en cherchant des infos sur le feu et la purification de l'eau, je ne sais plus trop. Mais depuis je l'ai dans mes favoris et j'y reviens de temps à autre.

J'aime la rando (mais j'en fais pas assez, vie de famille oblige), le vtt dans les coteaux toulousains, le jardinage : je m'intéresse à la permaculture.

J'ai franchit le pas en m'inscrivant. Maintenant j'espère venir assez régulièrement pour participer. En attendant je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Thierry

29 décembre 2015 à 23:48:22
Réponse #1

Ani7


Merci pour tes souhaits, et bienvenue !

30 décembre 2015 à 00:42:14
Réponse #2

Tibaldog


Bienvenue Thierry


" Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. "
Maître Oogway

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //