Bonsoir tout le monde
Mrod,
Tu dis que le terrain est très technique. Du genre technique comment ?
Si vous êtes d'accord pour qu'une nouvelle s'incruste, je suis disponible et intéressée par cette rencontre (mais je ne veux pas être un boulet).
Le cas échéant, quelqu'un serait-il intéressé par un covoiturage depuis la Franche-Comté ?
Technique dans le sens ou ça monte et ça descend bien raide avec de la caillasse par endroit. Surtout si on se tape les cheminées pour aller voir les vautours de près.
Ceci dit, ça se fait très bien en chaussure de trail aussi (pour un pied entrainé).
Mieux vaut ne pas y aller avec sa paire de Converse préférée si on ne veut pas se retrouver 50m plus bas que les autres en moins de 10 secondes.

Tiens d'ailleurs je vais peut-être venir avec un de mes collègues. Très cool, curieux et super sympa.
En plus c'est un amateur de canoé ....
Je ne crois pas que quelqu'un ici trouvera à redire sur une personne de plus même si elle est nouvelle. Ce ne serait pas la première fois. Et généralement (tout le temps en fait) les participants sont méga cool avec les "boulets" de toute façon.

Et ce n'est pas faute d'avoir eu des gens motivés mais pas du tout au top physiquement. Et de loin.
Lilou, Tamalou, vous nous manquez ! En fait ..... non, je déconne.

Rhaaaa mais si je déconne. Bises si vous passez par là.