Bonsoir a tous !
Petit retex sur cette journée de PSC1, encore un peu et j'allais être le dernier a poster
Tout d'abord un groupe au top, ça percutais vite, les questions était toujours pleines de bon sens et la journée c'est déroulée dans la joie et la bonne humeur.
Quel plaisir pour moi de formé un groupe pareil et cette atmosphère a permit de faire le PSC1 dans son intégralité et même un peu plus !
Merci a tout les participants de m'avoir écouté tout au long de cette journée, malgré un programme dense, une avalanche d'infos et quelques événements inattendus

!
Je tiens a signaler que tous on réussis avec brio leur "cas concret" c'est a dire la mise en situation final ! Il ont agit avec pertinence, réflexion et cela malgré une bonne dose de stress a gérer ! Ce sont 7 personnes de valeurs, sur qui compter, et qui sauront faire face a une situation d'urgence !
Ce premier PSC1 Forum semble être une réussite tant pour la journée de formation que pour la soirée qui as suivit ! Un grand merci a Karto, qui a eu la gentillesse de nous accueillir dans son jardin !
Tout cela m'encourage a réitérer une expérience du genre, peut être sur deux jours (PSC1 et rando/Bushcraft) afin de permettre a des gens plus éloigné de venir.
Cela dit je vous encourage a nouveau a prendre contact avec votre délégation CRF locale, les pompiers ou tout autres organismes afin de vous former sans attendre !
Le prochain weekend se fera surement en juillet,
que les motivés me face signe, histoire de voir combien de personnes seraient intéressées.
Bonne soirée a tous et encore un grand bravo a tous les participants de cette session !