Il y aurait une raison pour que les copies éhontées de chez sanremu soient de meilleure qualité ?
Pour le couteaux de cette marque (Sanrenmu), c'est de la bonne qualité au niveau technique. C'est moralement que c'est assez dégueulasse, ca repose sur le vol de brevets (C'est fabriqué dans les mêmes usines que des couteaux de "marque", et ca m'étonnerait que l'ingénieur ayant mis au point tout le système soit rémunéré, de même que les gamins qui doivent travailler dans des conditions assez merdiques...)
Je me suis servi de ce couteau 2 ans (Sans bourriner excessivement, il est vrai), et la qualité est assez semblable à celle que j'avais sur mon spyderco. (Sans doute fabriqué dans la même usine

)
Comme je ne me sers plus de mon sanrenmu (Je suis passé au enlan 02 comme EDC), je peux si tu en as envie te l'envoyer gratos (Si tu me file juste les fdp) pour un test un peu poussé (J'ai pas trop le temps de faire un test vraiment détaillé de ce couteau, et j'ai entièrement confiance en toi pour le martyriser juste ce qu'il faut pour que l'expérience soit intéressante pour nous tous.

) Tu verra, c'est loin d’être de la m*rde.
Florent si tu veux j'ai un Ganzo G712 tu me donne ton adresse en mp et je te l’envoie ,je te l'offre il est encore dans sa boite .
Merci, c'est sympa, mais je vais décliner. Il a un air un peu trop agressif à mon gout, j'aurai peur de le sortir en société.