Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Poêle à bois inox home made  (Lu 6614 fois)

11 janvier 2015 à 16:12:46
Réponse #25

Loriot

A défaut de répondre pour les autres, je répond pour moi...

La cheminée a la kifaru est bien cette cheminée fabriquée avec une tôle qui se roule?

Si c'est le cas c'est tentant mais ce genre de tôle ne court pas les rues... Même quand il y a du vent.
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

11 janvier 2015 à 23:43:26
Réponse #26

guillaume

La cheminée a la kifaru est bien cette cheminée fabriquée avec une tôle qui se roule?

Yep, sorry, j'aurais du préciser. La cheminée des Kifaru se roule dans le sens de la longueur pour donner la cheminée et dans le sens de la largueur pour la ranger.

a+

12 janvier 2015 à 18:57:06
Réponse #27

Ishi

Pour une raison technique.
Nous ne sommes pas capables de fabriquer ce type de cheminée.....
Après, les tuyaus que nous utilisons sont achetés en local pour une trentaine d'euros.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //