Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Attention IGM] 11 jours à travers les Pyrénnées françaises et espagnoles  (Lu 7880 fois)

02 novembre 2010 à 19:17:07
Réponse #25

Gros Calou

02 novembre 2010 à 22:37:33
Réponse #26

lilou6201

Hummmmmmmmmmmmmm j'adores en plus des chapatis maison concocter par toi huummmmmmmmmmmmmm ... Franchement un bon retour de rando ça donnes trop envie !!! Sauf les désagréments hein...

03 novembre 2010 à 10:49:04
Réponse #27

athlon

Pour le problème de digestion, je ne sais pas, je n'ai pas encore de réponse.

Bonjour Guillaume,

Heureux de voir que cela s'est bien passé... c'est vraiment un de mes coins préféré dans les Pyrénées... La cola del caballo et les gradas sont quand même bien sympa.

Pour ton problème de digestion, cela me fait penser à ce que j'ai :

SI je passe plus de deux jours en altitude (+2000) et que je bois un peu d'eau des torrents FROIDE... cela me déclenche des douleurs de ventre, et si je ne fais pas gaffe cela s'oriente vers la courante...

J'ai donc essayé de boire que de l'eau en bouteille sur deux jours... et pareils... je pense, sans avoir une explication scientifique, que l'altitude, le froid et l'effort me sensibilise l'intestin.

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

18 juillet 2012 à 22:15:06
Réponse #28

Kilbith

Petit clin d'oeil Guillaume...  ;D

Ta photo prise de tuquerouye :

vue "d'en face" il y a quelques jours (en route avec Sagh vers le col du cylindre) :

« Modifié: 18 juillet 2012 à 22:29:40 par Kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 juillet 2012 à 19:52:43
Réponse #29

guillaume

Raaa tain et dire que cette année j'ai fais le parti pris de me jeter corps et âme dans mon autre passion... Mais je sens que je ne vais pas tenir jusqu'à noël ;).

a+

20 juillet 2012 à 19:54:32
Réponse #30

athlon

N'hesites pas, j'ai fait une fois 2 jours en novembre.... et bien je ne reconnaissait pas.
Superbe la vue sur ordesa par exemple
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

20 juillet 2012 à 22:50:27
Réponse #31

Kilbith

Raaa tain et dire que cette année j'ai fais le parti pris de me jeter corps et âme dans mon autre passion... Mais je sens que je ne vais pas tenir jusqu'à noël ;).
a+

Oui...on a fait 5 bivouacs au dessus de 2400m, dont la majorité à la "(très) belle étoile". Trop dur*.  :closedeyes:

PAVC  ;#

* jour2 : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,38855.msg461325.html#new
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

21 juillet 2012 à 11:30:13
Réponse #32

guillaume

Oui...on a fait 5 bivouacs au dessus de 2400m, dont la majorité à la "(très) belle étoile". Trop dur*.  :closedeyes:

PAVC  ;#

* jour2 : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,38855.msg461325.html#new

Cong.... De toute façon, il semblerait que ma prise de poste ne soit pas avant octobre et il y a généralement de très beaux jours fin août si tu vois ce que je veux dire ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //