Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: création d'équipe milisim en rhône-alpes  (Lu 8047 fois)

12 mars 2012 à 11:54:18
Réponse #25

Stingray

Je remercie le modérateur de me soutenir dans ma démarche... Je suis désolé d'avoir un travail qui ne me permet pas de me connecter tout les jours , je suis désolé de partir à l'étranger parce que je suis fonctionnaire... Bref passons... Je ne pense pas que le fait d'apprendre des techniques de déplacement furtive ou encore le camouflage veuille dire jouer à la guerre guerre... certes je n'hésite pas à créer des situations de stress afin d'apprendre à mieux le gérer... Maintenant je vois que mon idée ne plaît vraiment pas... Je ne juge personne sur se forum et je vois que certains ne se gêne pas... À bon entendeur

12 mars 2012 à 16:59:01
Réponse #26

Kam

Salut.

J'avoue que je suis un ignare en la matière. Avant d'arriver ici d'ailleurs, je n'avais entendu parler d'airsoft ou de "milisim". Le nom est assez... évocateur, et tu as décrit certains aspects de l'activité: "apprendre des techniques de déplacement furtif ou encore le camouflage", mais concrètement, ça se passe comment une rencontre entre "milisimiens" (ça se dit)? Vous faites quoi (encore une fois, très concrètement)?

Juste une question d'un ignare qui ne porte pas (encore  :D) de jugement, hein.

12 mars 2012 à 17:11:04
Réponse #27

Bomby

bonjour a tous, désolé de ne pas avoir répondu mais je n'avais pas possibilité de me connecter a internet depuis mon dernier poste ( ce n'est en aucun cas une question de motivation )... le but serait de créer une team du genre SAS 12, pour ceux qui connaissent... orienté milisim... avec technique de camouflage, prise d'information, évolution en milieu nocturne, en milieu hostile, observation...etc pour en savoir plus et si vous avez de nouvelles idée,n'hésitez pas...

Salut Stingray,