Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage survie en voyage nature / trek en Bretagne 22 & 23 novembre 2008  (Lu 13537 fois)

13 novembre 2008 à 21:19:13
Réponse #25

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 novembre 2008 à 22:23:44
Réponse #26

Maximil

Pour information, il fait entre 3 et 5°C pas plus le matin en ce moment et il fait humide (un vrai mauvais temps en Bretagne par rapport à d'habitude). Donc Defense 4 sans hésiter sauf si les températures venaient à remonter.
« Modifié: 13 novembre 2008 à 22:45:32 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

13 novembre 2008 à 22:26:33
Réponse #27

gilou78

Bonjour David, as tu reçu mon dossier ?

a plus

Gilles

16 décembre 2008 à 15:22:10
Réponse #28

Enrike

Pour une fois qu'un stage se déroule à côté de chez moi, dans un des plus beaux coins de Bretagne! Pas juste... j'espère que tout s'est bien passé et que l'idée se réitérera :)

16 décembre 2008 à 17:22:09
Réponse #29

Maximil

Tout s'est très bien passé... pour ce qui a été fait. Car le stage a du être annulé, quelques jours avant l'hospitalisation de David et pour cause de grêves nationale de transport.

Pour le côté plus beau coin de Bretagne, ca vaut quand même pas Guerledan !D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

13 février 2012 à 12:21:59
Réponse #30

totof.tof

Es ce qu'il y aura d'autre stage en Bretagne ?
Il y a les monts d'arrée comme coin sympa aussi ...
I am hunt ... of tupperware !!!
J'utilise des satellites à plusieurs millions de dollars pour chercher des boites "tupperware" cachées dans les bois. www.géocaching.com
MULET (Marcheurs Ultra-Lourds Et Têtus) ... lol

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //