Posté par GrabSteinKraut
Excusez la remaque non demagogique ou meme politiquement correcte, mais franchement a ce niveau la, ca s'appelle de la selection naturelle. C'est comme la canicule ca, des que les conditions se degradent un tout petit peu ya des etres humains qui sont maintenus en vie plus ou moins artificellement qui meurent un peu plus massivement que de normale, puis on accuse les conditions, mais bon le fait est que d'abord ils etaients arrives au bout du rouleau. Mais oops je devrais me taire, peut etre que j'apprecierais d'etre un concombre a 101 ans, ou peut etre avec un peu de chance, ma vie sera plus courte et ma mort plus glorieuse ... ceci dit, ce n'est que mon avis, celui d'un mec qui vit dans une region polluee par les vieux et les retraites, et ou on fais plus attention au nombre de maisons de retraites et de scanners en etat de marche qu'au nombre d'ecoles et d'instits dans les ecoles.
scusez moi, ca y est, je me controle a nouveau :-) La grippe aviaire c'est un autre probleme que la grippe tout court.
C'est marrant, mais j'y réfléchit pas mal, à ce qu'il est devenu de la sélection naturelle de nos jours.
D'un côté, je me dis que si on essayerait un peux moins de systématiquement tout faire pour sauver certaines personnes, elle pourrait opérer à nouveau.
Mais d'un autre côté, je me dis que si elle pourrait être remise en route, c'est pas les individus résistant aux maladies naturelles qui seraient favorisés, mais les individus résistant à diverses pollutions ou autre, ce qui à terme, créerait une nouvelle evolution de l'homo-sapiens, qui elle serait "destinée" pour vivre avec le monde technologique. Et ça, ça me ferait un peu peur...
Bref, j'ai fait assez de hors-sujet.