Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tarp en cuben [revue tres rapide]  (Lu 2299 fois)

24 décembre 2011 à 17:01:31
Lu 2299 fois

Galileo

De retour de mon camp pour 10 jours de repos, j ai eu la surprise de trouver dans ma grosse boite au lettre le tarp en cuben que j avais commande chez MLD en octobre (c est ca quand c est fabrique a la main), je vais vous en faire une présentation tres rapide que j étofferai plus tard, j ai une crève d enfer :-\ .

j ai commande la version duo avec tous ses accessoires (m'en fout c est ma boite qui paie)

1ere impressions en deballant le colis, c est leger, tres leger pour un tarp et ses accessoires (moins de 500g a vu l oeil si je peux m exprimer ainsi), ca me change de mon ancien qui pesait plus d un kg.

l ensemble dans le sac en Silnylon

le tarp,  les piquets en carbone, les piquets en titanium, la corde

les piquets qui maintiennent le tarp font respectivement 42 (2elements) et 105 cm de long (3 elements)

Le trap en lui meme fait approximativement 2.8 x 2.8 (en fait il est trapézoïdale) legerement plus court d un cote, sa texture me fait penser a certain sac en plastique ou a du mylar .

tous les coins sont renforces

I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

24 décembre 2011 à 17:02:54
Réponse #1

Galileo

il y a 2 œillets pour les piquets en CF

le long de la ligne mediane, il y a aussi 3 attaches pour suspendre du petits materiels ou le bivy en mesh de MLD.

J essaierai d aller le monter dans mon parc voisin la semaine prochaine ( si je vais mieux)

pour les impatients voila un petite review in english avec photos http://www.litekayaking.com/2010/09/gear-review-mld-grace-cuben-duo-tarp.html

I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //