Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Looping - retour de Mada  (Lu 1920 fois)

04 décembre 2007 à 12:17:48
Lu 1920 fois

LOOPING

Salut à tous et toutes.  :)

me voila de retour aprés 2 mois et demi à Mada. Un séjour exceptionnel dans le nord, l'est, l'ouest de Mada, l'ile de ste Marie et les environs de la capitale .

Des milliers de km en taxi brousse, barque,  pirogue, à pied, mais aussi en avion et en vedette

Parti seul, j'ai pas été souvent seul finalement.

Au programme : découverte de Mada/du tourisme/ et de l' humanitaire aussi

des séjours   à la campagne et dans la brousse au contact des populations, mais aussi en ville ce qui n'etait pas trop prevu.

bref, c'est vraiment différent de mes sorties habituelles en solo.

Sinon mon rat-7, mon RTAK et la pelle cold steel m'ont bien servi...

Un peu dur de se passer du forum pendant tout ce temps... Et d 'avoir raté quelques stages/rencontre..

Et pour survivre, aucun soucis là bas,

le plus délicat c'est au retour, Terminal de Roissy et la reprise d'une vie à l'europenne... ;D

A+ Looping.

04 décembre 2007 à 12:20:21
Réponse #1

Maximil

Bon retour ;)
C'est tout ?
bah va falloir nous mettre des photos, des anecdotes, des trucs que tu as appris là bas, tes meilleurs souvenirs, tes plus mauvais souvenirs. Fais-en donc profiter tout le monde stp.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

04 décembre 2007 à 12:44:45
Réponse #2

DavidManise

Salut Looping !!!!! :)

Trop cool de te revoir :)

Alors ?  T'as bien au moins une ou deux anecdotes sympa à nous raconter !??

Bon courage pour te réadapter à ce monde soi-disant civilisé ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 décembre 2007 à 17:19:02
Réponse #3

guillaume

Bon retour!

Et vite, la suiiite ;).

a+

05 décembre 2007 à 08:38:02
Réponse #4

Diesel

Hum, tu n'as pas oublié ton appareil photo au moins.  :love:
Et de prendre des notes aussi.  ;D

Prend quand même le temps de reprendre le rythme de la vie "ordinaire". En général, il y a un grand coup de spleen durant quelques jours (à quelques semaines ... parfois même on ne s'en remet pas  :lol:).

05 décembre 2007 à 12:02:35
Réponse #5

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //