Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: De retour de B.O.S.S.  (Lu 19079 fois)

09 septembre 2009 à 22:55:08
Réponse #25

CAMP

10 septembre 2009 à 09:20:40
Réponse #26

stefalive

superbe photos camp
Ca donne envie... ;)
Est ce que INAKI pourrait nous faire un petit compte rendu de son séjour?
les moments difficiles? les réflexions post stage etc
je demande cela car il me semble à voir la nalgene de inaki que les étudiants de B.O.S.S ont le droit maintenant d'emporter de l'eau même durant la phase d 'impact, ceci depuis fin 2007 je crois...
merci
« Modifié: 10 septembre 2009 à 09:47:15 par stefalive »
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page...

10 septembre 2009 à 16:47:34
Réponse #27

Campeur

merci pour les photos Camp, ravi de te lire à nouveau, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu sur le forum, ou alors c'est que je ne lis pas les bons fil  :D

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

10 septembre 2009 à 20:50:49
Réponse #28

Lemuel

Moi j'aime beaucoup la bâche qui tombe dans le bandana pour filtrer l'eau…
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

10 septembre 2009 à 22:15:35
Réponse #29

Pics (Vincent.D)

Moi j'aime beaucoup la bâche qui tombe dans le bandana pour filtrer l'eau…

Ha bein tu vois, moi j'avais interprété le truc comme moyen de fixation de fortune d'un coté de la toile...
Le coup du sac à neige sans neige quoi ;)
@++
KISS

11 septembre 2009 à 00:45:08
Réponse #30

Lemuel

Ah tiens oui
 ;D ;D

mal regardé

09 juillet 2011 à 23:46:17
Réponse #31

Lemuel

Pour info, le site de boss a été refait. Y a un peu plus de contenu et un forum.

20 juillet 2011 à 09:54:06
Réponse #32

Achille

En parcourant leur STORE, j'ai remarqué qu'ils ne proposent plus leur fameuse potion magique (l'oxygène anaérobique), mais le plus classique traitement de l'eau Aquamira. Se sont-ils aperçus que l'AO était inefficace (ce qu'avaient démontré les tests de Jérémy sur ce forum) ?

PS : accessoirement, ils déconseillent le poncho type US pour les longs stages (2 ou 4 semaines) au profit du modèle BW d'occaz.

20 juillet 2011 à 10:03:56
Réponse #33

DavidManise

Le désert c'est abrasif...  et le BW reste le plus solide de tous.  Par ailleurs ils trimballent pas des masses de matos, donc ils peuvent se permettre d'avoir un poncho lourd ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 juillet 2011 à 21:43:26
Réponse #34

guillaume

Pour info, le site de boss a été refait. Y a un peu plus de contenu et un forum.

Au passage : le contact est toujours aussi sympa, même pour des gens qui posent que des questions avec un anglais de m*rde ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //