Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Leuku fait a partir d une lame de chez Brisa...  (Lu 9063 fois)

02 novembre 2007 à 14:37:06
Réponse #25

Pics (Vincent.D)

No problémo...tout le monde a ses convictions. ;)
Mais...
L'os,l'ivoire,la corne...Généralement,faut tuer la bête pour l'avoir.
(pas un prob pour moi si c'est un animal que tu as chassé,et dont tu utilises l'ensemble(Tu le rentabilises,c'est une forme de respect)Peau,os,tendons,etc
Pour les bois...
Différent,ils tombent chaque année...
C'est une matière très solide,insensible a l'humidité,et jolie...
Autant les utiliser... Non?
@++
KISS

02 novembre 2007 à 14:54:20
Réponse #26

valentin.r

Salut j'adore c'est simple et sa a l'air solide. tu as utiliser quoi comme outils

04 novembre 2007 à 21:40:18
Réponse #27

lambda

Pas de probleme Yoddha, je peux comprendre.
Perso, j adore ce type de materiau, c est d une solidite terrible, ca se travaille super bien, et puis je trouve que ca a un certain "cachet" qui va bien avec ce style de lame. Ca fait partie des matieres premieres utilisees par les Lapons Saami, et cela depuis des lustres...
Pour les outils, Valentin, les memes qu avec du bois, sauf la scie, qui est une scie a meteaux. tres bien avec ce type de materiau...ponceuse a bande, rape, papier de verre, perceuse (meche metal...)
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //