Bonjour a tous
Voila j'ai une petite semaine de vacance et avec un pote au chomdu on est en train de se prévoir un petit camp
Je voudrais votre avis concernant l'organisation du camp
Nous allons nous installer sur un terrain privée que nous avons a notre disposition
C'est un ancien hangar en béton ou le toit est accessible, je vous met 2 photos:

Nous avons construit depuis peu une sorte de barricade avec des énormes sacs a gravats. Le modèle que l'on porte avec un élévateur
Cette barricade se situant sur le toit nous allons nous installer dedans. Le dessous du hangar étant une sorte de petit marécage en cette période de l'année.
Je vous met un croquis de la barricade :

J'avais penser a ce genre d'organisation pour le camp :

Donc nous allons fermé les passages vide avec des palettes recouverte d'une bâche pour bien nous coupé des courants d'air
Nous poserons les bâches en mode TARP au dessus des couchages pour évité la pluie (nous ne passerons pas au dessus du feu bien sur)
Pour ce qui est de l'eau il y a des infiltration sous le hangar qui permettent de récupérer de l'eau filtré par les roches (une dose de micro pure et roule :p ) Environ un sceau de 20 litres par jour
Pour la nourriture on va prévoir ce qu'il faut avec une zone de stockage qui ne crains rien ( fixé au fer a béton qui dépasse sous le hangar lol)
Et pour faire chauffer tout sa on a deja sur place un FUT en acier coupé qui sert a faire des feu en toute sécurité
Voila voila

Avez vous des conseils ?