Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SICAC 2007, 29 et 30 septembre Paris 5ème - Maison de la Mutualité  (Lu 14304 fois)

02 octobre 2007 à 13:12:35
Réponse #50

emmuel

Je suis retourné au Saicac le dimanche…
J'ai vraiment bien accroché sur le stiletto de Fred qui en a acroché plus d'un., mais j'en ai pas vraiment l'utilité.  :lol:.
Sur un petit Piemontais en Damas de PH aussi :love: :love: :love:

Une belle découverte Takeda Hamono. De superbes couteaux. Légers, légers, légers. Perso je lui ai acheté un couteau de cuisine (ouais c'est ça marrez vous) lame sandwich carbone, soie en inox pour as que ça pète. Une lame magnifique, sa signature est à tomber. Et certains ici peuvent vous parler du tranchant.  :doubleup:
Le mec est super pas cher.
Il fait aussi des couteaux de camp très sympas, des hachettes, des fourches, et tout.
Moi c'est mon coup de coeur, je voulais vous en parler.
http://shop.niimi.okayama.jp/kajiya/en/index_e.html

02 octobre 2007 à 13:28:48
Réponse #51

dents-de-sabre

Toi t'es resté croché sur Takeda hein ?  ;D C'est vrai que ces schlass étaient sublimes ..et ce tranchant.. :blink:

( Pour la petite histoire quand je suis parti samedi soir Emmuel était encore sur son stand et n'en revenait pas )

Moi ce qui m'a le plus bluffé c'est la manière dont il affûtait en direct, avec la lame coincée entre 2 pierres..un maître ! en 30 sec il donnait le même tranchant que je me m'amuse à donner pendant un bon moment avec 2-3 pierres + finition au cuir( et encore il serait prétentieux de ma part de prétendre égaler le tranchant d'un maître japonais)

Diego

02 octobre 2007 à 14:00:14
Réponse #52

emmuel

Toi t'es resté croché sur Takeda hein ?  ;D C'est vrai que ces schlass étaient sublimes ..et ce tranchant.. :blink:

Et encore pour le tranchant t'as pas testé après que… Après que…

HUMPHREY, TAKEDA PRÉAFFUTE SES LAMES ET IL LES TERMINE AU MOMENT DELA VENTE ! CA EXISTE ! CA EXISTE ! TU N'ES PAS FOU !  ;D

02 octobre 2007 à 18:15:27
Réponse #53

IcarusII

Je lui aussi acheté un couteau de cuisine et je ne regrette qu'une chose....ne pas avoir pu en prendre un deuxième. Le sympathique aiguiseur fou m'a confirmé ce que j'avais lu sur le site, l'année prochaine ce sera environ 50% plus cher

03 octobre 2007 à 00:49:06
Réponse #54

Rod

Trop cool le chien du Pirate!  :doubleup:

Rahhhhhhhhhhhhhh, les military bowies, les fighting stiletos, les PPF, les push, je les veux touuuuuuuuuuuuuuuuuus  :]] :]] :]] :]]  :love: :love: :love: :love:
Je suis en bonne voie mais on n'en a jamais assez... Et j'espère ne pas craquer la semaine prochaine!  :-[ ;D

J'ai vraiment bien accroché sur le stiletto de Fred qui en a acroché plus d'un., mais j'en ai pas vraiment l'utilité.  :lol:.
Comme pic à fondue voyons Monsieur l'agent...  ;) :lol:

Bien à vous,

Rod

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //