Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: STAGE ASP 24-25-26 juin 2011  (Lu 4724 fois)

14 avril 2011 à 18:56:25
Lu 4724 fois

Leif


messieurs, dames

il y aura un stage A.S.P le 24-25-26 juin 2011, de la celebre marque de matos profesionel



http://www.asp-usa.com/


c'est un stage pour devenir instructeur ASP  avec les modules suivants.

-Maitrise d'adversaires à mains nues
-Maitrise d'adversaires au bâton de défense asp
-maitrise du menottage face à des individus dangereux
-Capacité pédagogique à tenir un cours asp

Stage réservé aux professionnels de la sécurité publique

dates: 24-25-26 juin 2011

horaires: vendredi 24 juin 16h a 23h
             samedi 25 juin 9h-12h et 13h-20h
             dimanche 26 juin 9h-12h et 13h-18h

lieux:dojo et gymnase 37190  d'azay le rideau

infos:pour des raisons de choix perso vous pouvez me faire les resas par mp sans le signaler sur le fil :)

grosses fournées de materiels asp pendant les 3 jours , les boucliers sont tout simplement génial

apres je ferais pas l'apologie des batons et des keys defenders.

bon et bien "bien a vous"


le prix du stage c'est "gratuit" :up:
« Modifié: 14 avril 2011 à 19:12:14 par wally-leif »

14 avril 2011 à 19:34:06
Réponse #1

Eric Lem


+1 sur les boucliers ASP, c'est pas donné, mais c'est du bombproof

Bravo pour ton boulot, Jeff  :up:
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

14 avril 2011 à 19:40:18
Réponse #2

Leif


sans blague ils sont énormément résistant, car j'ai vraiment essayé de les exploser, rien du tout sur les boucliers.

23 mai 2011 à 12:35:12
Réponse #3

Leif


gros up les gars.

3 jours d'entrainement intense . ;#


30 mai 2011 à 16:57:13
Réponse #4

b@s


bin ouais mais chui pas un pro .... ^-^

30 mai 2011 à 18:23:04
Réponse #5

nox


Salut
c'est bon pour moi j'attendais d'avoir mon planning pour le vendredi, ça roule  :up:

30 mai 2011 à 19:19:04
Réponse #6

Gros Calou


Et m*rde, vais louper ça moi  >:(

30 mai 2011 à 23:30:29
Réponse #7

littlebigman


Vivement un stage sur Paris Région parisienne,  :D
Faire et Laisser braire

31 mai 2011 à 08:12:17
Réponse #8

Leif


les parisiens, je suis a 2 h de route et de l'autoroute en plus ;#

31 mai 2011 à 22:32:10
Réponse #9

Gros Calou


Mon Rodolfounet, j'ai la solution, on se pacs et on coulent de jours heureux en tourraine chapperonné par notre Jeffounet d'amour  :love:

31 mai 2011 à 22:32:46
Réponse #10

Leif


ça me va droit au cœur :love:

ho les perruches ont se calme  ;#

31 mai 2011 à 22:44:54
Réponse #11

Thanos



L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

31 mai 2011 à 22:47:37
Réponse #12

Leif



31 mai 2011 à 23:15:22
Réponse #13

Gros Calou



28 juin 2011 à 17:27:19
Réponse #14

Leif


un petit retour qui va bien.

tres tres tres bon stage , bien intense a souhait 20h de cours avec 2 repas.

j'etais vraiment impatient de voir comment faire trois jours avec 6 techniques et bien c'est super bien pensé et vraiment carré.

bref je ne regrette pas de l'avoir organisé, il y aura donc une 2eme tournée.

la formation car c'est quand même une formation , répond vraiment aux craintes que l'on peut rencontrer avec un bâton et son utilisation et y propose une bonne réponse adaptée.

a++

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //