Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Randonnée en Suisse  (Lu 11703 fois)

24 septembre 2010 à 11:09:09
Réponse #50

Jagix

Salut

Si tu retourne voir ton toubib, dits lui encore ceci: j'ai fait un voyage en suisse allemande et la bas en plus de la maladie de Lyme (bactérie > antibiotique) il y a aussi l'encéphalite a tique (virus > pas de traitement curatif) (vaccin en préventif) je veux pas t'affoler je suis pas toubib mais certains bois en suisse orientale en sont infesté...
Mais en principe ça guéri tout seul...
(insiste bien sur la différence bactérie virus, certains toubib ne sont pas informé et pour le dépistage c'est pas la même chose)
Je te mets un lien: http://www.bag.admin.ch/themen/medizin/00682/00684/01069/index.html?lang=fr

Salut,

Je reviens de la prise de sang, mais vu que pour demander une analyse il faut une ordonnance je n'en ai pas parlé, de toute façon je suppose que les médecins de l'hôpital connaissent cette maladie et qu'ils auraient proposé une sérologie si il y avait eu un risque, donc je ne m'inquiète pas trop.

Quoi qu'il en soit j'aurais les résultats de la prise de sang lundi soir, si la maladie de lyme est écartée je vais passer une EMG, ça permettra de s'en rendre compte d'où la perte de mobilité prend son origine et donc je suppose que si c'est une encéphalite ça devrait le mettre en évidence.
"Il n'existe qu'une alternative pour parer au désespoir, c'est soit abaisser ses ambition à la hauteur de sa réalité soit élever sa réalité à la hauteur de ses rêves"

Tristant Edern Vaquette.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //