Bonjour a tous

Alors voila, une de mes plus grande passion étant le canoë, je me suis laissé bercer par vos ptit récit de voyage, et ça me suffisait

Mais l'année dernière, a la fin de l'année scolaire de 4eme, la goutte d'eau qui fait débordé la rivière, une sortie canoë d'une journée avec la classe sur l'Eure et c'était....... pffffffff

quand même un peu gâcher parce qu'on s'arrêter tout les 2 km pour attendre les trainards

(c'est a dire les 2 tiers de la classe)
Et donc, comme j'ai vu que certains d'entre vous affectionnait beaucoup la sortie canoë et que vous en aviez (quelque un) déjà fais en Normandie, vous l'aviez compris, je vous en propose une nouvelle sortie qui durerait un week-end (2 jours et une nuit quoi ou plus si vous le voulez mais j'ai vu quand moyenne c'était un week end)
Les raisons qui nous poussent (maxime alias loup blanc est aussi avec moi

) a vouloir faire cette sortie sont :
-Faire connaissance avec des membres du fofo

-Découvrir la vrai "rando" et dormir vraiment a la outdoor.

-Refaire du canoë
-En apprendre plus, au passage, des membres du fofo .
Les "négatifs" sont

:
-nous avons 14 et quelque balais (et oui, on se fait vieux

)
-nous n'avons pas de canoë

Les petits plus :
-On en veut.
-On n'est pas épais comme des batons de sucettes au contraire, max fait du foot (? heures par semaine) et moi je fais 3 h de boxe thaï par semaine et on fait tout les deux ensembles (au collège) 5 heures de muscu.
Plus bien sur la rando 1 fois minimum par semaine

-On est pas débile, on a passé le stade d'apprentis survivor et on ne part plus avec juste un fermant et une gourde dans la foret, on a du matos. On sait par exemple qu'il suffit pas de se faire un abri en appentis et un feu pour dormir pénard

on a des duvets -10 (enfin max mais il m'en prête un alors)
Bon voila, j'espère que vous serez d'acc.
A+
Marc