Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Deux trucs à acheter mais pas pour aller ensemble  (Lu 2485 fois)

04 juillet 2010 à 19:36:04
Lu 2485 fois

MuleSkinner

Salut ce message juste pour dire que les meilleures pompes du monde, les Galibier, ne vont pas avec les meilleures guêtres du monde, les yéti, vu que la grosse bande de caoutchouc qui passe sous la semelle est beaucoup trop en avant sur la guêtre pour passer dans la zone entre les crampons de la semelle, c'est naze mais c'est comme ça, on peut pas le savoir avant d'avoir essayé, en espérant que ça vous évitera des déboires @+

04 juillet 2010 à 19:50:49
Réponse #1

** Mathieu **

Merci pour le retour MuleSkinner  :up:

Une petite photo pour illustrer serait la bienvenue :)

05 juillet 2010 à 23:24:23
Réponse #2

MuleSkinner

05 juillet 2010 à 23:40:09
Réponse #3

tokala

quand je pense que j'avais voulu prendre un modele mili qui resemble étrangement au yéti .
j'avai hésité quand j'ai vue le dessous de la guetre?
suis toujours a la recherche de la guetre parfaite!
le probleme des guetres c'est toujours le matin , tout est gelé ,est à chaque fois je me bat comme un diable en maudisant les concepteurs. (a croire qu'ils n'ont jamais mis une paires de guetres a part devant la télé).
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

06 juillet 2010 à 06:59:18
Réponse #4

tsjok

petit HS .

pour éviter que tes guetres gelent pendant la nuit....dors avec...! ;#
 pas aux pieds....dans un sac si elles sont mouillées et au fond du duvet , avec le reste des fringues .

06 juillet 2010 à 16:41:28
Réponse #5

tokala

c'est ce que je fait avec les fringues,certain mette leurs chausures, je ferai un teste cet hiver .
« Modifié: 13 juillet 2010 à 16:26:27 par tokala »
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //