Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Animateur ado  (Lu 882 fois)

16 juin 2010 à 13:28:24
Lu 882 fois

Animateur ado

Bonjour,

Avant de poster un sujet sur un fofo la moindre des choses est de ce présenter, meme brievement, voilà qui va etre fait ;)

Alors ... par où attaquer ? moi c'est Pierre, responsable jeunesse dans une MJC du Lot, à St Céré.

Pourquoi je viens sur ce forum ? car j'ai toujours été attiré par la capacité d'adaptation de l'Homme en milieu hostile ou non. J'admire l'ingéniosité, la simplicité de certaines chose et qu'elle rendent apres de grands services !

Après dans le cadredu boulot, ben  ... j'organise un p'tit séjour avec des ados, un genre de grand jeu a la sauce Koh lanta, ca sera l'objet de mon premier topic.

Voilà,

une présentation breve ... ^^

aller je vais feuilleté encore un peu quelques sujets (c'est pas ce qui manque)

16 juin 2010 à 14:35:55
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Pierre, soit le bienvenu. :)

Ton sujet a été déplacé dans la section "sorties et projets".

Manu.

25 juin 2010 à 12:55:59
Réponse #2

stefeck

Bonjour et bienvenue

stef

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //