Bonjour à tous,
J'organise un séminaire self protection/ self défense à Paris dans 10 jours, si ça intéresse des gens par ici
Contexte : je pratique le ju jitsu japonais avec une forte orientation self depuis 18 ans. Je suis moniteur ACDS. J'ai proposé ce séminaire aux élèves de mon association "Ju Jitsu Paris 16", ainsi qu'à leur famille et amis, avec comme sous-titre "je ne veux pas faire des arts martiaux, mais j'aimerais bien savoir me défendre". L'idée étant de ne proposer que des choses directement utiles et applicables à des gens qui n'ont jamais fait et ne feront jamais d'arts martiaux, tout en permettant un cadre convivial et sympathique propre à lever les freins, puisque des gens qui se connaissent déjà pourront pratiquer ensemble. Comme de bien entendu, à 10 jours de ce séminaire, j'ai un nombre d'inscrits très en deça de mes espérances, c'est pourquoi j'ouvre les inscriptions aux membres du forum : en plus d'avoir ici un esprit de famille qui je pense cadre avec l'esprit que je souhaite, je suppose que je toucherais des gens directement intéressés.
Infos : 3 modules. Vendredi 25 de 19h à 21h, samedi 26 de 14h à 18h, dimanche 27 de 10h à 13h.
Vendredi : approche psychlogique > desescalade verbale + positionnement dans l'espace/ garde passive
Samedi : approche physique > quelle réponse quand la desescalade verbale n'a pas fonctionnée
Dimanche : compléments > plusieurs adversaires / armes improvisées / tactique à 2 pour le couple
Prix : 55€ pour les 10h de séminaire, dégressif si vous ne faites pas tout le programme
Lieu : Paris 16ème, à 2 pas du RER BOulainvilliers/ Métro La Muette
Programme complet et infos en envoyant un mail à l'adresse que vous trouverez en suivant ce lien
http://www.jujitsu-paris16.com/nous%20contacter.htm (ceci juste pour éviter les robots spammers). Possibilité aussi de m'envoyer un MP avec une adresse mail valide et je vous envoit le programme.
Désolé pour l'annonce si tardive, mais je pensais vraiment toucher plus de monde en interne

Amicalement,
Djé
PS : ce stage n'est pas un stage ACDS. Il n' y a pas de travail sur les armes tranchantes. La pratique se fait en tenue civile.