Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mon voyage :)  (Lu 26273 fois)

22 mai 2010 à 21:02:24
Réponse #100

Corin

LoïcSuperTramp est banni.

Le fil est fermé jusqu'à nouvel ordre.

A+

22 mai 2010 à 21:09:39
Réponse #101

bloodyfrog

Loic,

Je vais encore paraitre désagréable.
Ce qui me chiffonne depuis le début, c'est que même pour la partie cyclo que tu prétends maitriser, tu t'y prends de la plus mauvaise façon à mes yeux.

L'histoire des pédales: tu gardes la plus légère qui coute la peau des c*u!lles pour en caler deux autres paires plus lourdes dans la carriole, au cas ou. Ou est la logique?
Pourquoi ne pas équiper tout de suite ton vélo (qui n'est pas le bon pour cette aventure mais ça on te l'a déjà dit) d'une bonne paire de pédales plates (avec des cale-pieds bien serrés le rendement n'est pas si mauvais sur route, et ça t'éviteras de prendre tes chaussures de VTT, qui comme tu nous le dis, ne doit te servir qu'à aller du point A au point B.

Boudiou, la jeunesse... ::) ;D

Manu B.

Edit: bah voilà, vous nous l'avez énervé. Tes pillules Corin, les bleues! ;D

22 mai 2010 à 21:28:24
Réponse #102

Corin

Je pense que tout le monde a fait preuve de patience. En aucun cas, nous ne permettrons qu'un membre du forum soit désobligeant ou impoli envers quiconque. Ca s'arrête là.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //