Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quand Trekkal decide d'aller faire caca dans les bois...  (Lu 44077 fois)

11 mars 2012 à 14:44:18
Réponse #175

Aleksi

malheureusement si...mais le lieu reste relativement propre( du peu que j ai pu observer,car je n'ai pas pu explorer la totalité du site devant rebrousser chemin craignant de me retrouver piégé dans ce labyrinthe etant muni simplement d une lampe frontale aux piles en fin de vie et idem pour une seconde petite lampe torche, sans plan ...)
Héhé, superbe carrière de sable la bà  ;).
Quand on a pas de plan pour les sous-sols : la meilleure technique reste de longer le mur de gauche, ou de droite au choix. Mais vraiment le longer, être sur de ne laisser aucunes galeries ! En carrière de cette manière on fait souvent le tour du front de taille et on revient au point de départ par l'autre côté et si a un moment quelconque on flippe il n'y a qu'à faire demi tour en longeant le même mur. J'ai exploré un nombre inconsidérable de sous-sols de plusieurs kilomètres et plusieurs niveau avec cette méthode et je suis toujours là. Mais toujours gaffe à la lumière, c'est la première question à se poser avant de mettre ses pieds sous terre.

12 mars 2012 à 22:17:53
Réponse #176

lutindesforets

Suberbe se topic du grand art merci à toi ta foret est superbe et ton partage mérite mon respect bien joué  :doubleup:

13 mars 2012 à 11:52:34
Réponse #177

dysoner

Superbe topic qui m'a donné envie d'aller voir par moi-même. Hélas l'instigateur de ce topic n'a plus le temps de répondre et les autres ne veulent pas divulguer les coordonnées exactes des lieux de bivouac. Je lance néanmoins un dernier appel. Si il y a quelqu'un ici qui aurait des coordonnées GPS ou des indications précises pour se rendre sur un lieu de bivouac peu fréquenté pour 3 personnes dans cette forêt, merci de me contacter en MP. Je voudrais organiser ça avant que les beaux jours et donc les touristes arrivent.

12 mars 2013 à 16:43:44
Réponse #178

romstk

Salut Trekkal!  :)

As-tu reçu mon MP?

(Je n'en trouve aucune trace dans mes "messages envoyés", c'est pourquoi je me permet de poster ici !)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //