Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage SURVIE JUNGLE en Guyane Francaise - Novembre 2009  (Lu 5325 fois)

02 décembre 2009 à 20:59:44
Lu 5325 fois

Tokamatt

Salut les amis !

Je reviens d'un stage de survie de 16 jours en Guyane Francaise avec Yann et Eve SIMON, dont vous avez déjà entendu parler sur ce forum.

Que dire... E.X.C.E.L.L.E.N.T !!! Vraiment une super formation !
Stage super bien organisé, super intéressant, des instructeurs passionnés et hyper compétents, gros effort sur la sécurité et la santé des stagiaires du début à la fin, un programme vraiment bien ficelé, très vaste, très complet, mélangeant théorie et pratique sur le terrain, plein d'enseignements, plein de surprises (!), plein de moments de bonheur et plein de souvenirs !

En plus notre groupe était vraiment sympa, nous étions 9 stagiaires et nous étions vraiment tous en phase, solidaires et impliqués.
Franchement avec une formation béton comme ca, nous sommes tous prêts à nous lancer dans des aventures en jungle avec pas mal de confiance pour maîtriser notre préparation et pour gérer notre vie sur place.

Chapeau à l'équipe de www.survie-jungle.com !!!  :doubleup:
Si la jungle vous attire et que vous cherchez une formation sérieuse et appropriée, ben voilà, elle est là, faut pas hésiter !

A+

02 décembre 2009 à 21:04:49
Réponse #1

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 décembre 2009 à 21:05:21
Réponse #2

Corin

Sauf que là, faut nous en dire plus. Quelques lignes et quelques photos dès que tu auras touché terre seront le meilleur argument pour justifier ton impression.
Sinon, ça fait un peu pub et ça n'apporte pas beaucoup de matière au débat. Même si nous avons un a priori positif de Yann.

Donc, à te lire... ;)

A+

02 décembre 2009 à 21:17:43
Réponse #3

Tokamatt

Oui oui vous inquiétez pas, des photos il va en pleuvoir, c'est comme la pluie tropicale, quand ca tombe, ca tombe !

De la pub, ouais ben tant mieux, faut vraiment que les formations comme ca se fassent connaître, c'est clair. Le blah blah c'est bien, les débats (sur quoi ?) c'est bien, mais là il suffit de se lancer, c'est à portée de main. C'est déjà énorme que cette formation existe et en plus elle est béton !

Et puis personnellement je trouve que c'est important de ne pas trop en révéler sur le contenu du stage et sur le programme, car la découverte et la surprise font vraiment partie intégrale de la mise en situation de survie.
Mais je sais qu'il va y avoir des récits dans la presse bien plus détaillés et passionnants que ce que je pourrais écrire moi-même...

Soyez patients  ;)

02 décembre 2009 à 22:12:56
Réponse #4

Giom

Stage de survie en Guyanne...  :love:
J'en rêve depuis longtemps....

J'attend avec impatience les photos !!!

26 décembre 2009 à 23:08:06
Réponse #5

ocelot

Les photos?
http://www.survie-jungle.com/page2.html (photos, livre d'or et vidéos)
et
du vrac d'un photographe:
http://agenceclindoeil.free.fr/animationInternetcdo/survie_jungle/index.htm

et puis, oui, c'est vrai les débats pourquoi? c'est mieux de venir les faire sur le terrain...dans notre mère nature :D

Bonnes fêtes à tous ;)

Yann

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //