Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: CR "WE WANT YOU !" (sortie trappeur dans les Vosges)  (Lu 8827 fois)

27 février 2013 à 13:59:56
Réponse #25

DEUN

On continue,

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

27 février 2013 à 14:32:10
Réponse #26

DEUN

Où on peaufine l'installation :

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

27 février 2013 à 14:43:28
Réponse #27

DEUN

Visite du Palace :

27 février 2013 à 15:09:04
Réponse #28

DEUN

Le même, mais lors du concert nocturne...   

Et la minute d'activités culturelles, précédant traditionnellement le dit-concert :

27 février 2013 à 15:14:47
Réponse #29

DEUN

Etc..

27 février 2013 à 18:00:19
Réponse #30

camoléon

Ah là làa! Vous me faites toujours rêver avec vos photos et votre tipee à poele (ou à poil dans le tipee?! ;#)
C'est marrant, j'expérimente la même config. que le cosaque dansant ci dessus: parka tchèque, pantalon en laine suédois et guêtres suisses.
J'en suis content!

Peut être pour l'année prochaine...
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

27 février 2013 à 19:23:48
Réponse #31

gmaz87

ils font de chouettes de masques chez guy cotten dis donc  ;) ;#
beau retex, comme d'hab, mais un peu de relâchement côté trappeur je trouve, ou sont les couvertures en laine ou en fourrure?  ;D
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

27 février 2013 à 20:18:59
Réponse #32

guillaume

ils font de chouettes de masques chez guy cotten dis donc  ;) ;#
beau retex, comme d'hab, mais un peu de relâchement côté trappeur je trouve, ou sont les couvertures en laine ou en fourrure?  ;D

Je ne te le fais pas dire :closedeyes:.

Yox et moi avons dormi les 3 nuits avec : deux couverture en laine et un carré NVA par personne. Là on reconnait les vrais durs (et à leur rhume la semaine d'après aussi).

Au passage, noter comme la tente est bien organisée. Sauf une zone. J'ai des noms  :sgt: ;#.

:lol:

a+

27 février 2013 à 20:40:59
Réponse #33

Criss Kenton

J'ai des noms  :sgt: ;#.
Toi tu vas avoir le droit à une plume...  :closedeyes:

PS: Je viens de trouver une tribu sympathique, on les invite l'année prochaine ? Si on s'y prend bien on pourra le monter ce chalet  ;D

27 février 2013 à 20:53:54
Réponse #34

camoléon

PS: Je viens de trouver une tribu sympathique, on les invite l'année prochaine ? Si on s'y prend bien on pourra le monter ce chalet  ;D

Merci du partage.J'ai toujours aimé ce genre d'engin sans savoir ce que c'était.
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

01 mars 2013 à 17:45:24
Réponse #35

DEUN

Au passage, noter comme la tente est bien organisée. Sauf une zone. J'ai des noms  :sgt: ;#.
MOUAIF !  :glare:  En même temps, tout le monde ne peut pas avoir flemmardé aussi longtemps que vous sous la toile et avoir accumulé toutes ces provisions de bouche pour la nuit. N'est-pas ?!

(François à peut-être raison, y'aurait pas comme une odeur de plume dans l'air...)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //