bon allez un peu de sérieux

tout d'abord le stage était vraiment bien

encore une fois on ne peu que signaler le professionnalisme des instructeurs et moniteurs.
Plus je participe aux stages plus je me rend compte qu'il me reste encore beaucoup de chose a creuser.
les divers drills travaillés sont tous différents et a chaque fois.
C'est ainsi impressionnant de voir les techniques assimilées par des personnes aux profils différents et ceci tres rapidement.
les débutants sont très a a l'aise dans leurs pratique sous la férule des moniteurs (1 moniteur pour 4 pratiquants

)
Mais assez rapidement le ghc a melangé les groupes, debutants et confirmés bien que je deplore que les gens ne tourne pas assez mais cela n'engage que moi car ils tournaient tout de meme beaucoup

Ensuite comme disait calou y avait du level, tout simplement plaisant.
bref un samedi de stage qui ouvre des horizons pour les debutants et repousse les limites des reactions chez les confirmés.
POUR LE DIMANCHE:

c'etait bien

C'est toujours agréable de réviser les techniques pedagogiques de pp

L'acds transmet des certitudes et non pas des doutes.
et aussi
tu te comportes comme un clébard attends toi a être traité comme un clébard
Pour finir le niveau etait tellement bon que tous le monde a été tiré vers le haut, ils voulaient tous se depasser

Et je confirme sharky tu as bien mangé, je voulais te defendre mais bon c'est crotale donc je laisse faire

Merci a tous pour le stage et de participer.
Et aussi les repas de stage , je conseille a tous d'aller aux repas de fin de stage même si vous ne connaissez pas les gens , c'est impressionnant ce vous pouvez apprendre lors de ses repas.
voili voilou
jeff
et bordel de m*rde soyez fun lors des stages on dirait des legionnaires