Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vous cherchez un SWANNDRI ???  (Lu 4437 fois)

13 février 2007 à 10:56:19
Lu 4437 fois

Ptit Pierre

Bonjour à tous,
Pas la peine de vous parlez des qualités de ce vêtement de Nouvelle Zélande que vous devez déjà connaître... C'est juste chaud, imperméable (dans une limite), coupe vent, super résistant, totalement silencieux et fait dans une matière écolo : la Laine !
Bon c juste un peu lourd d'accord....
J'en recherchais un comme ça depuis un moment  :love::

Je me le suis payé avant noël... mais vous pensez déjà trop chère :'(
Et bien permettez-moi de vous donnez ce lien :http://www.ecowool.com/product/1666

N'hésistez pas, livraison rapide, le port est OFFERT et en plus l'équipe (surtout Mandy !) est sympa

Le prix : 120 euros :o

Alors heureux ?
A+
Avant d'être fort comme un chêne, il faut avoir été con comme un gland !!!

28 février 2007 à 19:58:08
Réponse #1

flippysheep

est-ce que tu as payé des taxes d'importation?

attention : le prix 120€ est estimé seulement. la facture est faite en NZ$ et  XE.com donne 249 NZ$ = 132,...€ !

28 février 2007 à 23:01:18
Réponse #2

Ptit Pierre

Slt Flippysheep,
Je n'ai payé aucunes taxes et a l'époque ça faisait bien 120 euros, je pense que c'est juste le cours des monnaies euros/dollars, les fluctuations du marché quoi... !
Voilà, A +

01 mars 2007 à 11:46:07
Réponse #3

DavidManise

C'est là que j'ai pris la mienne aussi.  Service nickel et prix raisonnables, en effet. 

Après, on peut se poser des questions sur le caractère écolo d'un vêtement qui traverse la moitié de la planète en avion pour se rendre jusqu'à nous, mais bon.  Moi je l'ai acheté quand-même, parce que je ne trouvais pas d'équivalent local.  Faut pas trop psychoter non plus.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 mars 2007 à 11:58:17
Réponse #4

flippysheep

sinon tu peux aussi leur demander de la faire venir en bateau ca m'étonnerais qu'il se fâchent d'économiser des frais de port  ;)

pour rappel : avion    = 570 à 1580 g de CO2/tonne/km arrivé en 1 à  2 semaines  :down:
                        bateau = 15 à 30 g de CO2/tonne/km         arrivé en 3 à 5 semaines    :up:

(source)

ca vaut le coup de patienter un peu, non ?   ::)  ;)

02 mars 2007 à 09:45:08
Réponse #5

Ptit Pierre

Malheureusement y'a pas de distributeurs en France et les Anglais sont chers...
Et quand je trouve LE produit que je recherche, je préfère acheter directement au producteur. J'adhère complètement au Pacte Ecolo, ISO 14001 : je connais un peu, je suis un écocitoyen responsable... et j'essaye d'être un consommateur intelligent mais là, c'est vrai j'ai fait importer un produit qui vient de loin  :(

A +

« Modifié: 04 mars 2007 à 18:02:09 par Ptit Pierre »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //