Bonjour,
je devais partir hier pour cette randonnée mais en me présentant devant les premiers contreforts,j'ai découvert une montagne en colère,cachée par le sud dans d'énormes nuages sombres...
Je me suis arrêté et j'ai commencé à lui parler(non non,tout va bien;je vous assure!!

)et j'ai eu pour réponse quelque grondements sourd venant des sommets!
Rentré donc hier soir,je repart demain matin.
Cette journé m'a permis de réétudier et refaire mon sac.
Donc,comme"introduction"je vous présente ici ce que j'emporte,ce qui vous permettra de me dire ce que vous verriez en mieux;en plus ou en moins...
Ce qui va dans le sac:

-400g de riz -31cachets d'alcool solidifié
-9plats chinois -1trousse de 1er soins(antibio;anti inf.;dolipranne1000;bandes;compresses;antiseptique;
-2*2repas hyophilisés pince à epiler;sparadra;antidiarhétique;,permanganate;
-2boîtes de sardines pansements)
-sucre -Rechange(1pull col roulé,1bonnet;1tee-shirt manche longue+1manche courte;caleçon;
-900g de gâteaux secs chaussette laine+sport;1serviette)
-thé+lait en poudre(200g) -Couteau à tester+
camp's(au cas où)-2soupes(2*2repas)+2saucissons+300g de fromage+couverts -brosse à dent+dentifrice
-huile d'olive+sel aus herbes dans la gamelle de 75cl -éponge,gratoir+2moceaux de savon marseilleaspive
-2l.d'eau -Hamac+corde(10m)+20m de ficelle
-5cartes 25000ème -
Petite planche à découper-enroulé dans la bâche de sol:trap+tapis -Veste imperméabilisée
Dans la saccoche qui seras toujours sur moi:

-Filtre à charbon +1recharge de charbon -3bougies
-APN(flash)+piles -2barres de céréales
-bouillon cube -40euros+briquet
-firesteel+coton vaseliné -sifflet
-couture -tube céramique(aiguisage)+fil et ameçons à l'interieur
-3*3ziplock,frontale+Hydrocolazone -Carnet+stylo+portable
Sanglés sur le haut du sac:

-Réchaud.Ici en position alcool solide.Je le retourne et c'est un réchaud à bois
-Guêtres
-Poncho à oeillets
ET sur moi:Briquet,mouchoirs papiers,boussole plate,gourde 1l.+quart...Dans ma main,la carte.
Avec les croquettes du chien de mon cousin,25kilos en tout et pour tout...