Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: MCKF  (Lu 22468 fois)

19 mai 2009 à 14:57:58
Réponse #50

lepapat


Je fais remonter ce fil car chez neoCzen on envisage serieusement de suivre l'exemple  de nos cousins transalpin du forum MCKF, en passant commande chez Lion steel qui s'est charge de la fabrication de leurs designs. Dans ce cas, l'union faisant la force (et l'oignon la soupe pourvu qu'on ait une bonne lame pour le decouper ;) ), on peut envisager d'obtenir un prix encore plus accessible pour une solide lame utilitaire de 330(OAL)x6x50mm , le but etant de ne pas depasser les 150 roros, pour info, le MCKF-1 a ete realise a 90 pieces, ramenant le prix unitaire a 120 roros, ce qui est imbattable a mon sens pour une lame de ce gabarit fabriquee en Europe.

S'il y a des interesses, manifestez vous, on a deja un design qui tient la route, mais le but pour l'instant est surtout de rechercher le maximum de personnes d'accord sur le principe, on peut eventuellement retoucher le design si cela permet de l'ameliorer fonctionnellement, sachant qu'on ne cherche pas non plus a realiser le dernier bidule taquetique de la morkitu   8)

Tu peux ouvrir un topic, histoire de voir si il y a des gens intéresser par votre projet ? ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


19 mai 2009 à 18:08:06
Réponse #51

French Kiss


Voui je peux le faire, mais pas tout de suite, j'ai trop de boulot en ce moment ;)

"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

19 mai 2009 à 18:29:53
Réponse #52

lepapat


John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


10 juin 2009 à 18:37:14
Réponse #53

Bart


Comment peut-on acheter le mckf pliant présenté par gros calou en première page ? C'est l'opéra je crois !?

10 juin 2009 à 18:57:31
Réponse #54

christobal


Comment peut-on acheter le mckf pliant présenté par gros calou en première page ? C'est l'opéra je crois !?
Il s'agit du MKCF X, premier pliant MKCF, fabriqué à 115 exemplaires, tous vendus, donc uniquement disponible lorsqu'une occasion se présente .
http://www.mckf-forum.com/index.php?topic=3077.0

10 juin 2009 à 19:02:03
Réponse #55

Bart


Merci! Je comprend rien a l'italien et j'arrive pas a trouver la section des projets

10 juin 2009 à 19:14:10
Réponse #56

christobal


Merci! Je comprend rien a l'italien et j'arrive pas a trouver la section des projets
Sur HSL il faut avoir posté 50 fois pour avoir accès à la section ¨progetti del forum¨, mais voici un lien direct avec Lion Steel où si un modèle t'intéresse tu pourras t'inscrire directement, en ouvrant un compte chez eux .
http://www.lionsteel.it/fast/k/it/eur/ideas/mm/default

10 juin 2009 à 19:27:47
Réponse #57

Gros Calou


Comment peut-on acheter le mckf pliant présenté par gros calou en première page ? C'est l'opéra je crois !?

Re Salut Bart  :)

Il était en vente sur Ebay !

http://cgi.ebay.it/Coltello-MCKF-PX-da-4%22-_W0QQitemZ170325122109QQcmdZViewItemQQimsxZ20090425?IMSfp=TL090425123001r3686

 ;)

10 juin 2009 à 19:31:58
Réponse #58

Bart


Merci à tous 2
Gros Calou je te le redit tu es en or mon ami.

10 juin 2009 à 19:36:08
Réponse #59

Gros Calou


Mais non ! en chair et en os comme Boagrius.

 ;)

10 juin 2009 à 22:48:05
Réponse #60

Rod


comme Boagrius.
Qui a fini carrière un peu vite... ;) ;D

11 juin 2009 à 07:54:34
Réponse #61

Gros Calou


Qui a fini carrière un peu vite... ;) ;D

 ;D

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //