Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SdC Carinthia Brenta  (Lu 989 fois)

05 décembre 2019 à 13:49:27
Lu 989 fois

Dutch

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche un retex dédié aux SdC Carinthia Brenta.
Quelque soit la façon dont je m'y prends, je tombe sur des topics qui les évoquent par bribes et ramènent ensuite sur les Def 4.

C'est moi qui m'y prend mal, ou je cherche un sujet qui n'existe pas? :-\
Merci d'avance! :)
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)

05 décembre 2019 à 17:20:20
Réponse #1

gibbon_sceptique

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche un retex dédié aux SdC Carinthia Brenta.
Quelque soit la façon dont je m'y prends, je tombe sur des topics qui les évoquent par bribes et ramènent ensuite sur les Def 4.

C'est moi qui m'y prend mal, ou je cherche un sujet qui n'existe pas? :-\
Merci d'avance! :)
Bonjour,

As tu regardé les deux premiers résultats apparaissants sur cette page ?
https://www.google.com/search?q=site%3Aforum.davidmanise.com%2F+Carinthia+Brenta&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab

Si ca ne répond pas à tes questions n'hésites pas à créer un sujet :)

Bonne journée
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

05 décembre 2019 à 18:18:31
Réponse #2

Dutch

Merci.
Ce sont les topics que j'avais trouvé: malheureusement, peu de retours étoffés sur le Brenta en particulier.

Puis sur le sujet de Goupil 127 en 2009, il indique une température extrême de -20°, alors qu'il est inscrit -30,5° sur les miens. http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=14432.0
Ça ajoute à ma confusion: soit il s'est mélangé les pinceaux, soit la fabrication a évolué depuis 10 ans et les avis formulés derrière ne sont plus d'actualité... :-\

Bon, je crois que je vais encore devoir vous embêter avec mes questions... :-[
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //