Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Week-end au Val Ferret  (Lu 2430 fois)

05 février 2007 à 09:52:00
Lu 2430 fois

kai

Rien de folichon sur le plan sportif et autre mais voilà, un petit week-end chez des amis à la Fouly ou j'ai pu faire deux belles sorties à raquette, la première seule, et lorsque j'ai relaté la beauté de cette sortie, le lendemain nous y sommes allé avec les enfants des deux familles pour faire un picnic saucisses grillées.

Sur toile de fond, le glacier de l'A Neuve

Idem mais prise de plus haut

Un petit picnic dans le silence absolu

Kai

PS: Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec le téléphone!

05 février 2007 à 09:57:50
Réponse #1

Diesel

Même ici c'est léger coté neige  :(

Merci pour les photos Kai , ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gars qui s'éclatent dehors  :doubleup:

05 février 2007 à 10:43:57
Réponse #2

kai

Même ici c'est léger coté neige  :(

Merci pour les photos Kai , ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gars qui s'éclatent dehors  :doubleup:

Ouais pour la neige c'est limite, je vais une semaine à Grimentz la semaine prochaine et j'espère que la perturbation annoncée demain va s'avérer exacte.

Pour ce qui est d'aller dehor, plus je vieillis et plus cela prend de l'importance et plus je me créé des occasions d'y aller, c'est magnétique...

Kai

06 février 2007 à 22:15:56
Réponse #3

guillaume

Décidement kai  :love:.

J'aime particulièrement la dernière photo, je ne sais pas pourquoi :).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //