Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cherche pantalon zip en cotton  (Lu 2559 fois)

08 avril 2009 à 12:12:16
Lu 2559 fois

promeneur4d

Quelqu'un sait ou trouver des pantalons zip (pantalon/shorts) en cotton?
J'ai vu que du nylon ou polyester ici http://www.switcher.ch/on-line-shop/monde-outdoor-prepare.do

En Suisse, si possible
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

08 avril 2009 à 12:17:51
Réponse #1

Pil

on en trouve dans les Decathlon en France. Avez-vous ces magasins en Suisse ?

17 avril 2009 à 10:38:04
Réponse #2

promeneur4d

Non, je crois pas

(c'est moi ou le forum beugge? Je vois pas tous les messages, et je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu...  :-\ )
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

17 avril 2009 à 10:51:15
Réponse #3

Outdoorsman

(c'est moi ou le forum beugge? Je vois pas tous les messages, et je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu...  :-\ )

Pas de problème pour moi.

Pour info, j'ai un pantalon à zip D4 depuis quelques années et j'en suis super content, solide, pratique.
Seul petit inconvénient : les couleurs passent au soleil et du coup le short n'est plus tout à fait de la même couleur de les jambes
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

17 avril 2009 à 22:16:28
Réponse #4

promeneur4d

Il est en coton? Parce que j'ai une fois recu une braise sur un calecon de bain  :o

19 avril 2009 à 08:09:12
Réponse #5

Outdoorsman

Oui c'est du coton avec un tissage très fin et serré qui assure une bonne solidité. Tu peux aller faire le sanglier dans les buissons sans problème.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev

19 avril 2009 à 13:51:51
Réponse #6

promeneur4d

19 avril 2009 à 18:03:23
Réponse #7

Outdoorsman

Decathlon fait aussi de la vente en ligne mais je n'ai pas vérifié s'ils expédiaient à l'étranger.
Pour les pantalons c'est là : http://fr.decathlon.com/pantalons_randonnee.htm#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //