Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stage ACDS au féminin  (Lu 4884 fois)

04 février 2009 à 17:37:13
Lu 4884 fois

Patrick

Le 18 avril, Philippe Perroti dirigera un stage exclusivement destiné à nos compagnes à Die.

Tarif 45 €, programme en cours d'élaboration.

Réservation obligatoire.

« Modifié: 05 février 2009 à 14:47:14 par Patrick »

04 février 2009 à 18:34:41
Réponse #1

shrek

salut Pat  :)
Sais-tu si il y a un nombre limité de participantes ? Combien ?
Merci et belle initiative  :doubleup:

Geoffroy
hakuna matata

05 février 2009 à 10:04:57
Réponse #2

Chris-C

quel coquin ce Shrek  :lol:

05 février 2009 à 11:10:29
Réponse #3

DavidManise

Salut !

Normalement je serai là pour servir de réceptable à baffes.  J'ai horreur de ce type de stage.  Les filles font généralement 15 fois plus mal que les mecs, à l'entraînement.  Style "oh ?  quoi ?   MOI j'ai réussi à te faire mal ?  MAAAAAIIIS non.  Tiens !  Blam !" :'(

;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 février 2009 à 12:43:35
Réponse #4

Crocuta crocuta

C'est tellement vrai  :'(
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

05 février 2009 à 13:47:52
Réponse #5

Sylvain74

Crocuta et David, vous auriez donc un si mauvais souvenir de ma petite soeur ?  :lol: :lol:

Sylvain.

05 février 2009 à 14:05:55
Réponse #6

Crocuta crocuta

ça, et aussi de la demoiselle qui m'a enfoncé trois côtes hier soir  ;D
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

06 février 2009 à 19:54:10
Réponse #7

** Mathieu **

HS
je me rappelle du sketch de Jim Carrey sur un séminaire de self-défense pour les femmes :
un beau morceau de caricature...

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=h_vvI26NnwE

MDR : "- Like a lots of beginning students, you attack me wrong..."  :lol:

Heureusement pour elles, ces dames seront en bonnes mains...

Bon stage à tous :)

06 février 2009 à 21:04:06
Réponse #8

Eric Lem

HS
je me rappelle du sketch de Jim Carrey sur un séminaire de self-défense pour les femmes :
un beau morceau de caricature...

I sparred with Elvis ...  :lol: :lol: :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

06 février 2009 à 22:56:44
Réponse #9

Rod

I'm a Farmer World Karate Champion!
 :lol: :lol: :lol:

07 février 2009 à 10:23:10
Réponse #10

Patrick

Bon trêve de rigolade  :lol:, quoi qu'avec les potes ici présents on a tous vu des séminaires de SD pour femmes qui n'étaient pas si éloignés de cette caricature, et donnés par des personnes ayant pignon sur rue. :'(

Sinon, franchement ce stage est une occasion exceptionnelle pour nos compagnes et amies de passer un cap psychologique en matière de confiance en soi et qui peut éventuellement leur permettre de passer ensuite dans un cour mixte pour y travailler ce qu'Elliot soulignait la nécessaire familiarisation et accoutumance au mode de fonctionnement masculin. Et même je dirais que l'accoutumance parfois à l'humour gras qui nous caractérise (et je ne suis pas le dernier) peut permettre de mieux situer le seuil de tolérance à la plaisanterie inappropriée.

En plus ce stage est dirigé par Philippe Perotti qui non seulement est connu et reconnu comme un des tout meilleurs combattant au monde de 0 à 1000 mètres, mais aussi pour la qualité de sa pédagogie et la rapidité de progression de ses élèves.

En plus vous aurez le droit de cabosser légalement le Manitou de tout votre saoul et rien que ça ça vaut déjà le déplacement et les 45€.  ;D

14 mars 2009 à 11:54:27
Réponse #11

LeBaron

Bonjour
L'ACDS organise le 18 avril à Die dans la drôme, un stage réservé aux femmes. Ce stage sera sous la responsabilité de Philippe Perotti et sera axé sur les problèmes spécifiques que peuvent rencontrer les femmes dans le cadre de la protection personnelle.
Le prix du stage est fixé à 45 euros.
Prévoir un en-cas pour le midi.
Les hommes et compagnons ne seront acceptés qu'à la condition de servir de punching ball à ces dames. ( l'occasion de se défouler?)
Le programme définitif vous sera bientôt communiqué.
Cordialement

14 mars 2009 à 12:13:14
Réponse #12

Patrick

Eh l'ancien, t'as encore oublié tes lunettes  :lol:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,14888.0.html

Bon, c'est bien parce que c'est toi, je vais scinder le fil.  ;D

31 mars 2009 à 12:13:03
Réponse #13

LeBaron

Bonjour
Voici le programme du stage:

- comprendre le processus d'une agression
- gérer une altercation
- appréhender son environnement
- apprendre à fixer ses limites
- où, quand, comment réagir
- techniques de base mains nues
- découverte et utilisation des armes improvisées ( clés, stylo,.....)
- questions/ réponses
- verre de l'amitié

Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître afin que nous puissions organiser ce stage au mieux. Vous pouvez nous joindre sur notre email :   acds.fr@gmail.com
ou contacter David

Cordialement

31 mars 2009 à 20:15:30
Réponse #14

Patrick

Franchement, je vais me répéter mais c'est une occasion hélas trop rare de permettre à nos compagnes de faire un pas décisif dans leur protection personnelle, tant par le contenu du stage que par la qualité de son animateur.

Je sais que le pas est dur à franchir, mais c'est l'occasion d'évoluer en milieu plus favorable, sans oublier le privilège de pouvoir avoiner le Manitou, pour une somme modique. ;D

31 mars 2009 à 20:52:41
Réponse #15

DavidManise

;D

Bouge pas toi, la prochaine fois qu'on se voit, t'auras t'as chance de m'avoiner gratos ;D ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 mars 2009 à 21:15:10
Réponse #16

Moleson

Bon j'ai envoyé les deux éléments féminins de la famille taper prochainement sur le GHC ;D

Joker

31 mars 2009 à 21:32:11
Réponse #17

Eric Lem

Au delà du fait de cogner sur l'un ou sur l'autre, c'est aussi une bonne occasion de faire un stage avec un instructeur dont les qualités pédagogiques ne cessent de m'époustouffler...  :akhbar:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

31 mars 2009 à 21:52:15
Réponse #18

Patrick

;D

Bouge pas toi, la prochaine fois qu'on se voit, t'auras t'as chance de m'avoiner gratos ;D ;)

David
J-15, tain j'suis chaud bouillant là  ;D

31 mars 2009 à 22:34:20
Réponse #19

gurkhan

dommage que ça tombe le week end avant que je rejoigne les vertes vallées de la suisse pour une semaine; la mienne va devoir continuer à taper sur moi  :'(
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

31 mars 2009 à 22:35:56
Réponse #20

Sylvain74

Salut,

Je vais une nouvelle fois relancer les dames de mon clan, mais il semblerait qu'elles n'aient :
- pas le temps pour l'une (la plus dangereuse, hein David...),
- pas d'€ pour l'autre (Annecy-Die c'est pas la porte d'à côté),
- pas envie pour la chérie,
- et très peur de revivre des situations très dures pour ma jeune et dynamique mère (agressée 2 fois au cutter, coups de latte une fois à terre... en allant porter la caisse de la boulangerie à la banque alors que les parents étaient artisans).

Dommage, je pense que son expérience aurait été intéressante pour les autres participantes. Mais j'ai peur qu'en insistant elle vienne et pète un câble sur place. Elle vit encore très mal certaines situations de surprise, et pourrait même être violente "pour de vrai" lors de simulations. Bref, pas forcement un cadeau malgré le vécu. Ni pour elle ni pour vous  :(

Bon stage, c'est une super initiative...

Sylvain.

01 avril 2009 à 19:07:52
Réponse #21

LeBaron

Bonjour
Ca démarre : 2 inscriptions
Allez un effort, il faut se lancer. On vous promet que l'ambiance sera sympa.

01 avril 2009 à 20:32:53
Réponse #22

shrek

Bon bah, j'avais 2 personnes susceptible de venir, mais qui finalement ne peuvent se libérer  :-\
J'ai bien proposé à ma copine, mais elle préfère s'occuper de notre fille, donc ...

J'espère vraiment que ce stage puisse avoir lieu, c'est une chance pour nos amies et compagnes, avec un staff très compétent ( et sympas avec ça  :up: )

Merci  :-[

Geoffroy

PS: si vous avez besoin d'un coup de main, faites signes  ;)
hakuna matata

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //