Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage avec Rich Dimitri en Belgique les 16 et 17 mai 2009  (Lu 13661 fois)

10 février 2009 à 07:43:32
Réponse #25

Eric Lem


Salut,  :)

Moi, moi, moi, moi, moi!  :]] :]]
Je dis présente!  ;D


Oh non! pas encore ELLE...  :o :o :o

Joli ton avatar...  aparemment, tu gardes un bon souvenir de ta première  :lol:


Perdu. C'est moins.  ;D

euh... SEPT alors ?   :huh:
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

24 février 2009 à 01:43:36
Réponse #26

Rod


Pour information, il ne reste plus de places à 120 € à l'exception des personnes ayant participé au stage de l'an passé et réservant avant le 15 mars.

Merci.

Bien à vous,

Rod

10 mars 2009 à 05:38:12
Réponse #27

Rod


Le stage est complet...

Merci à ceux qui nous font confiance une fois de plus et rendez-vous en mai! :doubleup:

Bien à vous,

Rod

16 mars 2009 à 07:40:36
Réponse #28

BigBear


Le stage est complet...

Et non...   :-\  plus maintenant...  :( il reste une place... Je dois malheureusement annuler mon inscription  :'(

Donc si quelqu'un est intéressé par le stage du 16&17 mai, qu'il me contact par MP ou directement par mail :  lbb [at] ceets [point] org

merci et à la prochaine on va dire... ;)
« Modifié: 16 mars 2009 à 15:08:40 par LittleBigBear »

19 mars 2009 à 02:06:52
Réponse #29

Rod


Et non...   :-\  plus maintenant...  :( il reste une place... Je dois malheureusement annuler mon inscription  :'(
Je pense que j'ai quelque chose pour toi... ;)
Je te tiens au courant...  :up:

18 avril 2009 à 14:57:46
Réponse #30

BULLYSSON


Mine de rien ça se rapproche, je fais remonter le fil pour savoir si à part Lemuel et moi on a des louveteaux qui montent de Paris aussi (pour covoiturage, partage des frais etc..) ?
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

18 avril 2009 à 15:00:47
Réponse #31

gurkhan


moi je montes à paris en train pour prendre ma correspondance mais si il y a un covoiturage de prévu pourquoi pas.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

18 avril 2009 à 16:23:46
Réponse #32

BULLYSSON


A priori je monte avec ma voiture et Lemuel et du voyage... donc resterait deux places... t'es le bienvenu  ;)

On se mp d'ici là...
« Modifié: 05 mai 2009 à 14:32:53 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

18 avril 2009 à 17:55:07
Réponse #33

gurkhan


A priori je monte avec ma voiture et Lemuel est du voyage... donc resterait deux places... t'es le bienvenu  ;)

On se mp d'ici là...
ok ça peut être sympa
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

05 mai 2009 à 14:34:38
Réponse #34

BULLYSSON


Ok donc ça se précise pour Lemuel, Gurkhan et moi pour un covoiturage départ de Paris à destination de Liège... reste donc une place dans la voiture... si interressé me contacté par mp.

Baille !  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

05 mai 2009 à 23:07:19
Réponse #35

Rod



10 mai 2009 à 21:00:14
Réponse #36

BULLYSSON


Je sens qu'on va encore bien se marrer! :lol:

Y'a comme qui dirait des chances...  ;) ;D ;D
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

10 mai 2009 à 21:03:27
Réponse #37

Rod


Y'a comme qui dirait des chances...  ;) ;D ;D
C'est bien parti! Je me réjouis vraiment de vous revoir!
Et je suis sûr que le contre-grappling va bien plaire à Lemuel... ;D

10 mai 2009 à 22:43:47
Réponse #38

Lemuel


C'est bien parti! Je me réjouis vraiment de vous revoir!
O combien très cher !  :)

C'est bien parti! Je me réjouis vraiment de vous revoir!
Et je suis sûr que le contre-grappling va bien plaire à Lemuel... ;D
Je ne suis pas grappler. Je suis un ex-judoka.   :closedeyes:
En l'absence de keikogi dûment homologué, je refuse d'être pris comme cobaye.
 ;D


En tous cas la perspective d'être au milieu de dizaines d'être humain qui se transforment en êtres orduriers, bavants et rugissants en l'espace de deux heures, ça fait chaud coeur.

« Modifié: 10 mai 2009 à 22:51:25 par Lemuel »
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

10 mai 2009 à 22:56:34
Réponse #39

Rod


O combien très cher !  :)
;) :doubleup:

Je ne suis pas grappler. Je suis un ex-judoka.   :closedeyes:
En l'absence de keikogi dûment homologué, je refuse d'être pris comme cobaye.
Disons que tu aimes tenir contre toi à l'aide de tes petits menottes un partenaire transpirant et plein d'énergie... :lol:

En tous cas la perspective d'être au milieu de dizaines d'être humain qui se transforment en êtres orduriers, bavants et rugissants en l'espace de deux heures, ça fait chaud coeur.
:doubleup:

10 mai 2009 à 23:41:05
Réponse #40

Lemuel


Disons que tu aimes tenir contre toi à l'aide de tes petits menottes un partenaire transpirant et plein d'énergie... :lol:

 :-[

C'est vrai que dès que je m'oublie un peu je peux pas m'empêcher d'avancer sur mon partenaire… J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à corriger ça. C'est d'autant plus gênant que j'ai toujours été une brêle debout.  :)

Heureusement que certains savent me remettre dans le droit chemin et me ceinturer délicatement par l'arrière en me sussurant des "bien en toi" à l'oreille avant de me plaquer au sol comme un Quid 84…
 
 ;D

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

10 mai 2009 à 23:48:17
Réponse #41

Lemuel


 :o :o Je fais le malin mais après bilan je m'aperçois avec terreur que la dernière fois que j'ai bougé mon cul un peu sérieusement c'était il y a un an chez vous  :crazy:



 ^-^



Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

11 mai 2009 à 00:48:28
Réponse #42

Rod


:o :o Je fais le malin mais après bilan je m'aperçois avec terreur que la dernière fois que j'ai bougé mon cul un peu sérieusement c'était il y a un an chez vous  :crazy:



 ^-^




C'est bien... Tu vas pouvoir reprendre contact avec ton corps en douceur... ;) ;D

12 mai 2009 à 20:38:39
Réponse #43

Eric Lem


Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

12 mai 2009 à 22:39:27
Réponse #44

Lemuel


Mémo : penser à prendre un caleçon usagé…
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

12 mai 2009 à 22:57:06
Réponse #45

Rod


Mémo : penser à prendre un caleçon usagé…
Mmm... Voilà qui ouvre l'appétit... :lol:

J'ai eu Rich au téléphone ce soir, il se réjouit déjà d'être parmi nous! :doubleup:

18 mai 2009 à 00:02:51
Réponse #46

Gentille Teigne


Bonsoir, :)

Une fois de plus: Super bon stage avec vous tous!  :love:
J'ai encore appris et PRIS énormément mais c'est un pur plaisir de recevoir des coups de votre part de m'entraîner avec vous! :lol:  ;)


On se rend compte que la désescalade est aussi importante à apprendre que n’importe quelle technique pour neutraliser une personne (ou autre). On passe souvent à côté de cette “option”, celle de mettre fin à un conflit en désescaladant  la situation par la parole et non par les mains (et encore, par les mains, un conflit ne se termine pas souvent “bien” car la vengeance de l’autre nous attend à n’importe quel coin de rue). Cependant, quand faut y aller, faut y aller...


Un GRAND MERCI à Rich, au trio de Liège et à tous les participants pour le stage et l'ambiance!  ;D

A bientôt,

P.S. Rico: J'adore ta compilation "Musique de vieux" :D! Merci  :doubleup:









18 mai 2009 à 10:21:53
Réponse #47

Lemuel


En effet, super stage encore !
J'ai particulièrement apprécié le deuxième module (agresseurs multiples) très pédagogique, super progressivité dans les drills.
Merci encore au trio gagnant et à Rich !
Un excellent week-end pour ma part !
Tu étais qui gentille teigne ?
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

18 mai 2009 à 13:36:23
Réponse #48

BULLYSSON


En effet, super stage encore !
J'ai particulièrement apprécié le deuxième module (agresseurs multiples) très pédagogique, super progressivité dans les drills.
Merci encore au trio gagnant et à Rich !
Un excellent week-end pour ma part !
Tu étais qui gentille teigne ?

Si c'est qui je pense et d'après ce que j'ai vu de loin elle porte très bien son pseudo  :doubleup:

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

18 mai 2009 à 13:56:51
Réponse #49

Lemuel


Si c'est qui je pense et d'après ce que j'ai vu de loin elle porte très bien son pseudo  :doubleup:

Gentille teigne, si tu as sauvagement griffé la gueule d'un trop chevelu avant de lui savater les côtes, je vois qui tu es. :)
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //