Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage self ACDS - 91 -  (Lu 6731 fois)

08 mars 2009 à 20:34:44
Réponse #25

alexr

Oui, je suis bien rentré mais j'ai mal au nez (alex a confondu le front et le nez ;D) et mes muscles commencent à refroidir, je commence à bien déguster.

Sorry, je réviserai l'anatomie avant la prochaine rencontre, c'est promis :-)

Moi aussi je suis bien calmé ce soir.

08 mars 2009 à 20:38:34
Réponse #26

Patrick

Mais y a pas que ça, il y a aussi le respect pour un grand bonhomme.  :love:
Oui avant tout un grand Monsieur et une belle âme.

08 mars 2009 à 21:26:32
Réponse #27

gurkhan

O Il n'y a que quand il était aux toilettes qu'on a pu tiré au flan (JP, je déc*nne on a continué à bosser).

ah la prostate, on a enfin la preuve que le temps l'atteint quand même un peu  :lol:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

08 mars 2009 à 21:29:29
Réponse #28

Gros Calou

Oui avant tout un grand Monsieur et une belle âme.

Patrick !  :love:

08 mars 2009 à 21:32:02
Réponse #29

Gros Calou

ah la prostate, on a enfin la preuve que le temps l'atteint quand même un peu  :lol:

Même pas, on a été pissé plus souvent que lui ! Hein les mecs ?  :lol: :lol:

;)

08 mars 2009 à 21:36:51
Réponse #30

gurkhan

Même pas, on a été pissé plus souvent que lui ! Hein les mecs ?  :lol: :lol:

;)

ça c'est parceque vous aviez la trouille  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

09 mars 2009 à 09:55:18
Réponse #31

LeBaron

salut

Et un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement. En tous cas bonne ambiance et gens fort sympathique. Du coup les rencontres en "live" sont pleines de charme.
Gurkhan, mon ami, nous aurons à la prochaine rencontre quelques "échanges" à échanger. On ne rigole pas avec la prostate des vieux.
Amitiés à tous.

09 mars 2009 à 18:07:53
Réponse #32

alexr

Maintenant que j'ai récupéré un peu, je poste un retour un tantinet plus détaillé ; il intéressera peut-être les lecteurs qui envisagent de suivre un stage ACDS, mais hésitent à franchir le pas.

C'était une initiation pour moi, j'ai pratiqué un peu les arts martiaux, mais je ne connais rien à la protection personnelle/self défense.

J'ai particulièrement apprécié :
  • La simplicité, l'accessibilité et la cohérence du système présenté.
  • La clarté des explications du moniteur, son énergie et son humour, qui créent une ambiance de travail très agréable.
  • L'excellente atmosphère entre les participants ; par maladresse, j'ai quelque peu aplati le groin de l'un d'entre eux, et la victime a eu la bonhommie de ne pas m'en tenir rigueur. (Alex, le Pierre Richard des tatamis, a encore frappé...)

Au niveau physique, c'était soutenu -- car étant peu nombreux, nous avons beaucoup pratiqué -- mais sans excès.

Je ne voudrais pas sembler flagorneur, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois aucune critique à formuler : c'était carrément bien.

09 mars 2009 à 18:48:48
Réponse #33

Gros Calou

salut Alex  :)

Bah ! pas mieux !

Le seul truc, c'est passé trop vite !

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //