Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: diner dans les bois  (Lu 2780 fois)

30 janvier 2009 à 08:15:22
Lu 2780 fois

tsjok

une diner avec ma petite Dame ( et un chien ) . elle n'est pas encore convaincue qu'on peut dormir dans les bois parceque la foret n'est pas peuplée de zombies psychopathes ou de grenouilles sodomites ( enfin , pas avant le 25 decembre 2012 ) .

By tsjok

la foret et la gadoue

By tsjok

on va s'arreter la

By tsjok

30 janvier 2009 à 08:19:41
Réponse #1

tsjok

apres la sceance batonnage , taille de pointes et plantation de piquets , le reflecteur prend forme

By tsjok

By tsjok

un petit camarade , découvert en déplaçant une pierre

By tsjok

30 janvier 2009 à 08:20:56
Réponse #2

tsjok

les grands moments de bonheur !!!

By tsjok

30 janvier 2009 à 08:52:36
Réponse #3

jozz54

:love:

moi aussi je dormirais dans les bois quand je serais grand et fort (et pas frileux)

parceque la foret n'est pas peuplée de zombies psychopathes ou de grenouilles sodomites

euh c'est sur ça ?  :glare:

Par contre la p'tite bebete...  >:( quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

jozz
Il vaut mieux l'avoir et ne pas en avoir besoin, qu'en avoir besoin et ne pas l'avoir....

30 janvier 2009 à 11:15:17
Réponse #4

tsjok

on a vu ça aussi .

By tsjok
quelqu'un a une idée ?

30 janvier 2009 à 11:18:30
Réponse #5

georges

:o Madame blaireau  :doubleup:

30 janvier 2009 à 12:15:31
Réponse #6

Chris-C

Par contre la p'tite bebete...   quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

pas précisément, mais comme ça, un habitant de la fôret qui essaye de survivre à la rigueur
de l'hiver, pour pouvoir aller se dorer la pillule au soleil de printemps...

Juste le repas, pas dodo sur place?  que c'est dur de laisser le feu mourir pour renter à la maison hein?

:o Madame blaireau  :doubleup:

madame? comment tu sais, au hazard ou quoi?
dis moi, dis moi....  :)

a+  :)

30 janvier 2009 à 12:20:23
Réponse #7

tsjok

pour la petite bebette , je dirais un serpent , et plus precisement une vipere . j'espere qu'on n'a pas mis son existence en péril en la derangeant en plein hiver . j'ai remis la pierre avec moultes precautions mais bon...

pour dormir dans les bois , j'y vais progressivement ....mon amie n'est pas encore prete ...encore quelques restes de trouille ancestrale . on est un peu tous passer par la . ( enfin moi en tout cas ) .

et le feu , on l' a bien éteint avant de partir ! détruit le reflecteur et remis TOUTES les feuilles la ou on les avait trouvées !!!

30 janvier 2009 à 12:30:51
Réponse #8

Chris-C

c'est plus facile pour faire découvrir les joies du bivouac dans les bois pour les gens qui y sont reticent
d'attendre la belle saison.
Pour les peurs dans les bois, et oui on nous a trop lu des contes avec des méchants poilus, velus, baveux
tapis dans l'ombre des fourrés....ça passe avec la pratique  :doubleup:

Heu pour précision, je remet pas du tout en cause ta gestion du bivouac ou de faire le feu et
de remettre en état derrière toi, je faisais juste allusion au fait que une fois le feu démarrer, on a bien
envie de rester là et de ne pas le laisser s'éteindre, plutot que de rentrer à la maison  :)

a+  :)

30 janvier 2009 à 15:34:01
Réponse #9

tsjok

j'avais bien compris Plumok !! :)

30 janvier 2009 à 20:08:01
Réponse #10

georges

Une vipere ??? chuis bigleux mais moi je vois une empreinte de blaireau
  >:(     :lol:

30 janvier 2009 à 21:04:11
Réponse #11

lamarmotte

;D meuh nan c'est un ourson  ::)

XD

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //