Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Au sujet du réchauffement climatique  (Lu 20411 fois)

22 janvier 2007 à 19:30:43
Réponse #50

promeneur4d

Lucky je confirme: a l'ecole secondaire (12 a 16ans!) et au lycée certains se soulent chaque weekend, fument plus que tout les membres du forum brulent de bois en un an chaque jour, les joints je sais pas combien j'evite les fêtes...  :o
Quand j'entend ceux qui disent combien ils ont bu a cette soirée je me demande comment on peut etre fier de ca  :(
Dans le bus j'ai entendu apres nouvel an quelqu'un (environ 17 ans) qui disait ''j'avais le frigo rempli d'alcool... ... j'ai invité pleins de personnes... ...un gars a degeulé sur mon lit et le matin il a dit que c'etait pas possible que c'etait lui... ''
 :o  :o

Oh m. c'est HS  :-[ desolé je me laisse trop devier :-[
« Modifié: 22 janvier 2007 à 19:35:40 par promeneur4d »
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //